Salut tout le monde,
Gamertag : Takerdu53
Sirene 41 actuellement dispo souvent dans l'apres midi si quelqu'un veut faire quelques quetes ou du drop et que cette personne est dans mes levels je suis partant (parcours 2 hein ;) )
Salut
Je suis chasseur lvl 38 et je recherche des joueurs pour faire la quete depuis le début avec des nouveaux persos pour avoir le suuces d'avoir fait 15 missions en coop, pour avoir tuer un boss en coop et pour s' amuser
Désolé du double-post mais j'ai oublié de préciser mon GT : falco545
Salut. moi jsuis Siren niveau 38, j'ai aucune extension. Je me sens un peu seul passque jouer avec des gens avec qui tu ne peut pas parler et qui s'en foute des leurs alliers c'est pas le top. Sinon je joue plus que pour le fun donc quelque que soit la mission je suis partant :D Mon GT:Sauciss Furtive
salut j'ai le jeu depuis hier matin chui Soldat lvl 37 et voici mon GT: Cixangel
(dsl double post) aucune extansion :D
Je peuy jouer avec vous mais je suis lvl 61 donc pas vraiment au même niveau que vous je pense
Je peut toujours vous aider si ca vous interesse...
je cherche des amis pour le live
je suis chasseur niveau 61 avec 2 extentions
mon gt kheopswarrior
je suis tres dispo le soir a partir de 21h30 et je suis pas chiant
Mon GT: LFD I Spartan
J'ai une sirène lvl 70 et 2 extensions.
Bonsoir
Je commence le jeu ce soir donc chui tout new et j'ai les 4 dlc.
Gt: nishi67
Idem, j'ai commencé le jeu ce soir, niveau 11 donc si ya des interessés^^
GT: heinrich68
Furieux lvl 56 pour l'instant, 2 extensions : Dr ned et l'armurerie
GT : Ilimis
je viens de racheter le jeu GOTY + 4 extensions - " et je suis aussi l'auteur de ce topic " mon GT: Altair 94310 , je viens de recommencer le jeu
Ca fait longtemps que je voulais m'acheter borderlands , je viens de le commander , je joue sur xbox . Mon gamertag = keke27370 . Si il y'a des gens qui y joue en ligne avec des petit lvl ! Ca m'interese !
Moi sirène (encore! xD) lvl ..... je c plus je crois un truck genre 55 ^^ mon gt phelou09
ps : j'ai un micro
Mon GT c'est Kawette85
Mais si vous venez avec des perso lvl 70 et des armes cheatées c'est même pas la peine ;)
GT : Nounours081
slt a tous, je viens d'acquerir borderlands je suis level 20 et jaimerai jouer en coop avec des amis donc je vous laisse mon gamertag : biskote.
a toute et bon frag
J prends.
Je reprends le jeu mardi iB e n o u mon GT je pourrai te faire level up si tu veux
J'ai acheté la GOTY edition vendredi et je joue avec Mordecai lvl 19 (je pense que je serais lvl 20 d'ici ce soir! :P )
GT : Dchin95