Mon gamertage est Faewan, je recherche des joueurs sympa actif et surtout sans prise de tête ^^.
Je possède aussi la version Goty :p
Malheureusement je n'est pas le jeu, je le veux en version GOTY.
Cependant je vais bientot me l'acheter c'est pour cela que je vous donne mon GamerTag xD
:X LEGEND X
( a noter que le tout est en MAJ )
J'aurais un plaisir de jouer avec vous à ce jeu ou pourquoi pas a un autre !
Bye
Moi je cherche 3 joueurs pour recomencer une petite partie sympa cette aprem voir plus lontemps.
Mon GT BMF x Alexandre
Moi normalement je suis dispo je viens d'avoir le jeu a la minute xD
J'ai les 4 ad-onn et je suis dispo tout le temps, envoyer des requete d'ami si ca vous interesse.
bon jeu a tous
ok moi j'ai les 4 ad on aussi mais ils sont a téléchargé et sa prend du temps chez moi :/
Je remets mon GT car là , il doit être au milieu des page
Gt : Toatoinkilleure ( j'était jeune )
Salut tout le monde moi je debute a ce jeux voici mon gamer tag sur 360 maximus57.
Salut , j'ai la goty! Je commence , j'ai un soldat 12! Je joue le soir , n'hesiter pas a envoyer une invite !
GT: Gamos
slt je possede la version goty jai un perso lvl 31 et d'autre plus bas lvl si besoin je demande des personne d'age minimun 18 ans merci de votre comprehension pour une meilleur entente entre joueur
Bonjour,
Je poste ici ma demande d'aide pour finir "Knoxx Armory"...
En voulant profiter du glitch de l'armurerie, je me suis pourri ma partie (mission à moitié validée, bloquée...)
J'ai un perso Chasseur Lvl 61
Je suis prêt à laisser TOUS les items trouvés (sauf peut être une arme nacrée : je n'en ai AUCUNE! )
Tout comme Hirtosis, je prefererai des personnes de 18 ans ou plus "pour une meilleur entente entre joueurs"
D'ailleurs, Hirtosis on peut tester des sessions si tu veux... Mais j'ai pas la version GOTY! Donc bon...
C'est ma dernière tentative pour essayer de compléter/finir les missions qui m'interessent...
Merci d'avance!
Xbox ID : FonkyNinja
PS : No cheats, no mods please... ça m'interesse pas...
THX ;)
Salut, j'ai ajouté à peu près tout les GT de cette page.
J'ai 18, un personnage lvl 40 et quelques, je viens de racheter le jeu, en GOTY et j'y ai pas encore retouché, je préfère jouer en coop pour reprendre
Je peux jouer avec ceux qui y jouent sur la version GOTY? (N'ayant que la version "normale" )
Mon GT : Droknar360
Merci
Goty= Game Of The Year, donc en gros oui c est le meme jeux..... Avec toutes les extentions
Moi je viens de prendre la goty ,,j ai 28 ans et suis dispo ( en ce moment) toute la semaine et le samedi, mon gt: Xxx HERETIK xxX
Je cherche de preference des debutants de borderland, ou petite xp, merci les gars, bon jeux a tous
Mon gt : phelou09
Ajouté mwa pliz
Gt:LFsk8brds
N'hésitez pas
luigimushroom,pour vous servir.
(uniquement le jeu de base,les DLC tardent un peu car ma carte mémoire est pleine :S)
kkkkkkkkkkkkkkkkk
Je pensais que ce pseudo était ban sorry
Bref je suis level 17 je joue lilith et j'ai 16 ans J'ai l'édition GOTY donc je cherche des joueurs ayant les add ons