J'admire tout de même ta vitrine alléchante mon petit Soy ...
GG Atlas !!!
Personne pour me dire comment déclencher le téléphérique à la 6e minute de la vidéo supra ???
Pour la route, qq réflexions du Gal Knoxx, le dépressif chronique !
http://www.youtube.com/watch?v=JpW_BtXlsIc
Merci Soy !!
Je vais tester ce soir voir où est cet interrupteur ... j'te dirais !
c'est une mission secondaire, jme rappelle plus qui la donne mais c'est pas caché
Side mission, OK, mais laquelle ? Parce que je veux voir toute la map, moi !!! Cimer !
Bon, comment annoncer ça sobrement...
Hum....*S'éclaicit la voix*
J'ai encore trouvé 2 pearls aujourd'hui...Donc 3 en tout, mais c'est le jour des triplées ...
1 avant de partir affronter notre BFF avec Seb, et une autre après avoir quitté Seb qui devait manger un bout et qui, comme les fois précédentes, avait le bug dû à trop de loot de la part de Crawmi.... (Entre parenthèses, nous avons l'un et l'autre découvert ces mods de classe rares que seul notre ami lâche, sortes de reliques d'allégeance dans le 2, mais valables pour ttes les armes...)
Hum... Donc je reviens à mes 3 pearls du jour, qui portent donc mon total à 14...
le jeu doit savoir que Maya est une chasseuse émérite de gros moustique et une collectionneuse de Norfleets comme le prouve ce bref rappel d'un temps aimé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-229794-2-0-1-0-tuto-faire-spawn-vermi-en-solo-easily.htm
Lilith veut faire pareil !!! Mais elle doit comprendre que les RL, avec 5, eh bien, c'est assez (Comme dirait la baleine)...
Bons loots VARIES à tous !
.... Soy et ses 5 Bazoo-K !!!! ....
Boooooooo ..... L'ogre fait tâche dans ton inventaire !
En tous cas ! Big GG !! Tu reflètes tes runs dans les caustics cav, chasse au moustique jaune/rouge activé, effectivement !
Seb !!!! Déniches nous au moins un ... Mini cannon quoi ...
nan pas envie
pour ceux qui n'auraient pas suivi, chronologie du post de Soy :
<Pearl> <j'arrive> <plus de pearl> <je quitte> <Pearl>
T'es tout le temps en relique "no pearl" toi aussi ...
j'en ai tout de même eu 2 sur Craw
mais c'est vrai que j'ai trouvé la relique après...
Tiens seb, c'est cadeau :
GG soy ! AVEC ÇA JE VEUX QUE T'AILLES FAIRE EXPLOSER, L'OCÉAAAAAAAAN !!!
Rien de spécifique ce soir ... sauf un bon petit Crux ...
Pestilent Crux :
Damage=208x7 / Jet=1.9 / Chargeur=7
Je frôle la version max là ...
Tavernier !!! Il me faut un sky-corro avec pulpe vitriolic à la table7 siouplait !!
Tu fais une tournée nocturne des bars atlas ?
Oui oui
La tournée des grands Duc parait-il ...
en être réduit à poster un crux
Ben Atlas, ça va pas?
Bah oui il boit pour oublier.
j'en connais un qui doit encore bien dormir
ce matin : tennis. déjà sur place et déjà un mètre de Ricard offert par les adversaires.
tu m'étonnes, ils perdent pas le nord les mecs
j t'en mets un de côté Atlas?
Je vois que tu reprends du service actif Seb Un bon gargarisme de Ricard ne peut que te faire du bien ! Enjoy !
Thanx all pour vos GG !
Tapi, de ta part je vais aller exploser l'océan !!!
Tavernier, mon ogre ne fait pas plus tache que ton Vitriolic crux, si ???
Et la mise en marche du téléphérique à la 6e minute ??? Personne ?