OMG excellentissime
Sinon Tapi, c'est bon Alzheimer ne se rapproche pas encore:
Par contre toi, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13905-128449-20-0-1-0-officiel-le-bar-de-bordel-land.htm#message_145780
C'était ma façon de vous dire que je n'ai pas eu de pearls hier soir ... en 3 runs ceci dit ...
L'expression des birds et le texte colle à merveille. J'ai vraiment ri là lol
C'est vous deux là qui m'avez donné de l'inspi ...
Merde. Seb a installé un doute tellement énorme en moi que je me suis forcé à relire tous nos MP.
Bon et bah finalement j'ai rien trouvé ( ) mais je ne désespère pas. Il est possible que cela est eu lieu autre part comme sur le fofo de Bl2 par exemple.
Ah et super strip Atlas.
EXCELLENT !!! Quel talent, tavernier !!!
Pas encore pu toucher la console de la journée, et rien hier, après les 3 static RL d'avt_hier et !
Je regardais un peu les différents jets d'arme en ma possession maintenant que j'arrive à peu près à me servir de http://blmodding.wikidot.com/gear-calculator .
Notamment j'viens de vérifier notre Orion, et on a le deuxième meilleur Orion du jeu, la seule chose pas bonne c'est qu'on a un material de niveau 2 alors qu'on pourrait avoir de niveau 3, ce qui nous ferait environ gagner je dirais 30 points de dégâts dessus. Peut-être un peu plus.
Ainsi qu'un peu de précision max, de tech et ce genre de trucs.
J'ai le même pb avec mon crux qui a un material 1 au lieu de 3.
En soit la plupart de nos armes ont juste un material pas perfect (lvl 2 ou lvl 1 au lieu de 3), ça veut dire qu'en général on peut avoir le même jet sauf qu'il fera légèrement plus de dégâts.
Je vérifie souvent sur ce site aussi en appui de BBG et c'est très très utile !!
Merci Soy
Sur 2 runs ... Rien de sacré ... J'y retourne !
J'appelle mon Toasteur favori dans 7 posts !
Tapi !!! n'oublies pas de toaster !
Bah comme à la base je voulais faire quelque chose d'un peu spéciale pour le millième mais que finalement j'ai rien trouvé, je me suis dit que tu pourrais toaster toi-même. C'est ton bar après tout.
Les gros boulets qui m'ont pourri la soirée : téléphone, téléphone et téléphone...
Rien dans l'armurerie et donc 2 jours sans cyan, c c*iant !!!
C'est un peu le vide en ce moment ...
J'ai tout de même pu glaner à l'instant, un Tsunami sans grand intérêt ...
Cobalt Tsunami :
C'est pas grand chose... mais ça fait plaisir !!
Bonne journée les amis !
c'est vrai que c'est dommage pour le jet mais une perlée reste une perlée
tavernier, tiens toi prêt#almost1K
Bonne journée
Je te rejoins la dessus ! Une Pearl reste une Pearl !
C'est un peu tendu en ce moment ... il y 'a pas grand chose à dénicher sauf des Tsunam à foison de mon côté et des Undertaker à foison du côté de Soy !
I need a Aries Electric Gun !!
Next post = 1000 ème
Félicitations Atlas et longue vie à ton bar
TOAST !!!!
Merci à vous tous d'avoir pu faire vivre ce Bar pendant ces 3 mois mes amis !!!
1000 Post c'est la fête !
Toute ces Pearls ainsi récoltées durant cette longue phase de farm intensive !
GG à vous tous !
Big Up !!!!
Bah ... c'est moi qui devait toaster là ...
Neo
Un pti coucou pour le 1002ème post