Bah .... J'voulais pas vous montrer mes 10 pearls que j'ai choppé hier soir donc j'ai balancé mon Crux en alternative ... m'voyez ?
Bien vu Neo-Cortx!!
Soy, faut juste que tu avances dans l'histoire pour chopper la mission
J'ai trouvé la mission, merci de votre aide...
Fait trop beau pour farmer, les gens !
Fait trop beau pour rester enfarmer!!
Bon je rentre moi ! Tellement beau que j'ai déjà des coups de soleil de partout Je vais un peu me calmer sur le sun aujourd'hui.
Atlas
Ben il faut pas être gêné Atlas, on est pas du genre jaloux.
Envoie tes 10 pearls
Ah ? ... Bah ... j'ai malencontreusement erase ma save de sirène un peu plus Badass you know ? euh... m'vois-tu ?
Arf c'est con
Loot sensei you're et you'll stay, no hesitation about that!
Thanks my Bro !
dat crux je rage sec
Merci Kika !
Heureusement qu'il existe une poignée de puristes dans l'âme ...
Je recommence pokemon version émeraude depuis le début. J'ai pris Poussifeu.
Tous ces souvenirs qui remontent.
jamais joué à Pokemon mais j'ai regardé des vidéos de NT pour ne pas mourir idiot non plus.
C'est vrai que Pokemon ... à mon âge ... C'est assimilé aux enfants ...
Des adultes jouent aussi à Pokemon hein. Je pourrais prendre l'exemple de gothalion puisqu'il fait aussi partie des joueur Bl.
Spèce de jeune pomme !
Tapi je t'aime <3.
Tu postais presque plus et tu fais ton retour avec un "tapi je t'aime" suivie d'un coeur.
J'ai déjà vu cette phrase écrite pas seb, le prochain sera donc atlas.
Hello la jeunesse !
Bonne journée à vous !
en cette magnifique journée.
si mes souvenirs sont bon, j avais juste mis le smiley tapi
rien de bien notable hier mis à part un mdc tireur d'élite +61% dégâts des armes.
A noter aussi que non slt je ne loote pas de pearls mais en plus je perds des items. Suite à un bug d'affichage résultant du trop plein de loot de craw sur la map, j'ai perdu mon mdc flingueur avec regen ammo et 90% cadence de tir pistol
Je ne sais plus où ni quand seb, mais tu avais bien écris ces mots et je t'en remercie.