Ahah Atlas, ouais je l'ai vu l'item rouge
Hâte de farmer à coups de gros pack de mobs
OMG cette colonne rouge, jamais vu, sans doute de nvx items avec RoS
anneau de reroll
http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/jeweler/recipe/hellfire-ring-of-intelligence
Epée de reroll - les jets sont très très différent d'un loot à l'autre, il faut être très chanceux
http://i.imgur.com/VFscm.png
http://i.imgur.com/Lnups.jpg
Je complète : l'épée est l'Iris et est équipable à partir du lv30
Pour le reroll, on a donc :
lv 1-30 : anneau des flammes infernale
lv 30- : Iris
autre exemple de jet
Je kiff ce jeu c'est l'hallu !
J'ai vu vite fait des armes à haut level et .....
Need tout ces beaux objets seb
Atlas ça va pas là, on te distance sans arrêt
Je joue tout à l'heure, je sais pas à quelle heure par contre, on se croisera peut être Atlas
Et l'archonte c'est abusé
Je confirme.
attend de voir les dernières de l'archonte
Bon voilà pour ce soir, on arrive à diablo
Je crois que là Atlas, tu peux plus rien faire
On commence à bien dépop aussi.
Quelques milliers de points de dps, ça va.
Ôh les chameaux !!!!
Je suis level30 j'avance j'avance !
Ce soir reservez moi une game bande de chameaux !
Hum, jme disais que y'avait un truc pour qu'on loot autant de légendaire avec un MF de base. Pour fêter les 2ans il avait doublé le rate drop du légendaire et il l'on gardé au final
Ah ouais, j'espère que sur consoles aussi, je testerai ça à l'occasion.
Et ça avance le craft?
y aura aussi la possibilité plus tard de looter des plans de sets légendaires afin de les crafter Seul inconvénient : le lv de l'item est fixe, donc tu rages un peu quand tu lootes un plan pour un set lv 30 alors que tu es lv max
Child of light déjà fini , il me reste simplement à le platiner et puis ce sera tout. Y a pas moyen de farmer les boss, ils ne spawnent qu'une seule fois, ils sont uniques
Mais quel jeu magnifique, son prix est clairement une aubaine
Qqn ne connait un bon jeu tour par tour qui existerait sur xbox?
Il y a la série FF mais je préfererais ne pas me lancer de nouveau dans un jeu interminable mais bon, si c'est le seul on verra.
Yep, on commence à craft quelques trucs et on a 3 items de set pour l'instant, mais c'est du petit set
Et pour les items légendaires, le nom "unique" n'est peut être pas reprit parce que ça colle pas. Hier j'ai redrop un leg que j'avais déjà mais de mon lvl. En fait tu peux drop tout les leg lvl 70 si je comprends bien
Je l'essaierai surement Child of light En rpg sur xbox t'as Lost Odyssey qui est sympa et si tu veux faire FF 13, t'inquiète c'est pas super long (j'ai du mettre un peu plus de 100h pour tout faire)
Lost Odyssey, tu n'es pas le premier à m'en parler, je vais me pencher dessus.
Et il parait également que les combats ne sont plus en tour par tour...WTF... mythe ou réalité?
THANX pour les infos
Ah OK, je comprends mieux maintenant , je pensais que l'appellation Unique = légendaires dans le 1. Mais d'après ta phrase, ci-dessus je comprends que les légendaires à l'époque avaient des niveaux fixes d'où l'appellation (corrige moi si je me trompe hein ).
Oui, dans D3, tu peux looter des légendaires à tout niveau (donc oui 70 aussi) et avec des lignes de stats bien différentes même s'il s'agit du même item légendaire (ce qui rend d'ailleurs impossible la collection des meilleurs jets). Tu as toujours qqes lignes fixes mais ce qui fait réellement la force de l'item réside la plpupart du temps dans les lignes variables.
Mais certains légendaires (la plupart du temps, ce sont des sets) ne peuvent pas être lootés mais seulement crafter (c'est le plan qui doit se looter) et eux, ont un level Fixe.
Les seuls items légendaires de niveau fixe sont :
-Iris
-Anneau des flammes infernales
-les sets d'armures à crafter via l'atelier
ais d'après ta phrase, ci-dessus je comprends que les légendaires à l'époque avaient des niveaux fixes d'où l'appellation (corrige moi si je me trompe hein )
c'est ce que j'ai cru comprendre de ce qu'il m'a expliqué.
Vous mélangez tout là !
Une Légendaire c'est du Légend'-Air donc on peut en déduire que la Légende à marqué un nombre incalculable de Dps-shoot sous le nom d'Air-Jordan donc Michael Jordan est considéré comme "unique" d'où l'appellation Unique.
CQFD
Ça vous manquait hein ... cte ptit humour de m*rde ...
j'osais pas le dire
" Mais d'après ta phrase, ci-dessus je comprends que les légendaires à l'époque avaient des niveaux fixes d'où l'appellation"
yep, c'est ça seb Un unique a un effet bien à lui ou meilleur que les objets rare.
Comme tu peux le voir ici http://diablo2.judgehype.com/objets-unique/43/ tu reconnaîtras la célèbre Stone of Jordan (qui servait à l'event pour Uber diablo sur D2) Cette anneau bien que seulement lvl 29 est vraiment bien, puisqu'il te donnes +1 lvl dans toutes tes skill.
Tu peux mettre 20 points max dans une skill, mais avec ce genre d'item tu peux monter bien plus haut que 20, comme les MDC de border^^ Enfin bref, c'est bien différent
Tout ça pour dire que même un item lvl 10 pourrait te servir au lvl max
Et pour FF12, oui il est mieux que le 13, t'es très libre dans le 12 et le système de combat c'est du temps réel mais avec des jauges d'ATB, un mixe^^
Atlas972kill Au lieu de raconter ça, va jouer à D3