j'adore tout ce qui est stratégie et tactical
......et Borderlands aussi mais pour d'autres raisons
pas de modo non plus sur le fofo de child of light
En même temps y a pas grand monde et pas grand chose à développer
«.....et Borderlands aussi mais pour d'autres raisons »
Moxxi
… ou Ellie
ou pas...
Bon ba voilà on est avec Kika act 2, full unique, izi
trkl
le premier mode, c'est le didacticiel
J'avoue, on s'est mis en hard histoire d'avoir un peu de "challenge".
Oh lala, les uniques, ça drop, ça drop et... ça fait plaiz ouais Une douzaine avec Kika en à peine 5h, pour une début je trouve ça énorme lol. Pour vous donnez une différence avec PoE, il aurait fallu avoir beauuuucoup de chance pour en avoir ne serait ce qu'un seul
Et encore dans les modes supérieurs, dès que tu réunis les bonnes conditions (kill élites), c'est une vrai pluie de loot
Unique, c'est le nom originel, c'est bien ça
"Unique, c'est le nom originel, c'est bien ça "
Ouaip, comme sa rareté l'indique(ait), item qui possède des propriétés.... unique Jte fais un dessin, qui sert à optimiser/utiliser un build spécifique
Jte fais pas*
Les djeuns !!!
D3-Level25 ...
J'ai au moins atteint le level de mes acolytes ...
Désolé Kika/G4 j'ai tardé à vous rejoindre hier soir car j'avais laissé tourner le jeu et j'étais à droite, à gauche ... j'étais pas statique devant le pc quoi !
Seb ! Quand tu crèves en mode difficile c'est quoi les impacts sur le court et long terme ?
J'ai cru lire 10% en moins ....
Salut l'ancien
A moins que Ros n'ait changé les choses, tu ne perds pas de vita lors de ta résurrection mais la durabilité de ton équipement encaiise à ta place (pas par la mort en soi mais plutôt par les coups qu'il a encaissé lors de ta mort).
Et forcément, plus tu montes en difficulté, plus les ennemis tapent fort et plus ton équipement prend cher.
Tu peux réparer tout ça au premier atelier croisé.
Mais je ne connais pas les chiffres exacts.
Mais d'après ce que j'ai compris, difficile est le second mode de diff sur PC donc ça devrait passer sans trop de problèmes et l'impact sur ton équip lors de ta mort doit à peine être plus conséquent qu'en normal.
PS: Pour les vrai badass, je vous invite à tester le mode hardcore. 1 mort = mort définitive du héros Je suis jamais allé très loin
Merci Seb c'est ce que je voulais savoir !
Faudra que je test le mode HC dans .... quelques mois m'voyez ?
Ba alors Atlas on se traîne, jte double d'entrée de jeu
Je m'en vais faire du HC tiens
Sinon mes 1ères impressions sur D3, c'est comme je l'imaginais, très simple et dirigiste (dans le build, stats) tout l'inverse de D2/PoE Mais c'est sympa, c'est rapide, fun, les rewards pleuvent à en être aveuglé toutes les 10min (haut-fais etc) pareil pour le stuff, ça nous appâte pour rester
Et avoir du craft et pouvoir agrandir son stash (problème récurrent des HnS, la place ! ) c'est cool aussi
"Mais c'est sympa, c'est rapide, fun, les rewards pleuvent à en être aveuglé toutes les 10min (haut-fais etc) pareil pour le stuff, ça nous appâte pour rester "
Voilà, t'as tout résumé et c'est so fun
Au fait c'est juste un gros jeu de loot et de farm. Le farm ne se limite pas aux légendaires hummm... uniques , si tu veux compléter tous les défis/hauts-faits, il faudra aussi beaucoup beaucoup farmé. Style tu dois croiser un certain commerçant pour compléter un haut-fait mais celui-ci n'apparait que très aléatoirement dans un donjon qui lui-même apparait très aléatoirement
Bon G4 au lieu de faire le chameau à une bosse là essayes de chopper ça : http://diablo3.judgehype.com/news/un-mysterieux-objet-legendaire-avec-un-faisceau-rouge/
"Le farm ne se limite pas aux légendaires hummm... uniques "
yep mais après je sais pas si c'est comme D2 ou PoE pour le stuff, les uniques sont souvent meilleurs, mais un item rare perfect stats c'est http://youtu.be/OtplhDQPUxQ?t=41s