CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Officiel] ¤ Le Bar de Bordel-Land ¤

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 670»
Page suivanteFin
Neo-Cortx Neo-Cortx
MP
Niveau 5
26 mai 2014 à 07:33:58

Hello la jeunesse !

Diablo3 est un jeu de ouf ! :ouch2:
Des légendaires à foison ! :ouch2:

Level20-Acte2 ... ça devient barbare ... :noel:

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 08:31:20

Hello Neo,

Je savais que t'allais apprécier :)
Vous avez commencé en quelle difficulté?
T'as déjà looté du légendaire un peu vert , càd qui fait partie d'une tenue légendaire?

De mon côté, child of light est vraiment excellent aussi, j'ai geeké dessus tout mes dispos du WE :-)

Neo-Cortx Neo-Cortx
MP
Niveau 5
26 mai 2014 à 09:07:54

Hello Seb ! :-)

Oui j’apprécie beaucoup ! c'est fun et ça devient addictif ! :peur:
On a commencé en Normal et on s'est croisé avec Kika du level2 au level7 et on s'est croisé a nouveau du level12 au level14 .... c'est difficile de jouer en continue en coop car avec ma petite femme qui me réclame souvent ... :-p

Alors j'ai déjà loot du légendaire genre "orange foncé" mais pas encore de vert-pearl ! :-(
Mais ça présage que du bon d'après tes dires ! :fete:

Kika !!! Act2 ce matin je suis arrivé dans le nouveau campement et j'ai mis en standby !
Ce soir si je te croise j'espère que t'aura atteint ce level et ce stade ?
Bah ... avec un "Holiday Mod" actif .... il devrait pas y avoir de soucis ... :-p

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 10:10:08

Ce qui est cool ets que tu peux changer de difficulté en cours de route tout en gardant ta progression.

En milieu/fin d'acte 3, tu devrais déjà être level max, tu peux donc augmenter la difficulté afin de dropper du meilleur loot.
Ou alors si tu tombes sur un bon légendaire et que tu te rends compte que tu roules sur tout > idem.

Petite astuce en passant si tu ne la connais pas encore : buter des packs élites te permet d'augmenter tes chances de bon loot sur tes prochaines victimes. Après 3 packs élites, t'es au max du droprate non lié à la diffculté.
Tant que tu ne quittes pas ou que tu ne meurs pas, tu restes au stade max. Plus que nécessaire quand tu farmeras :oui:

Neo-Cortx Neo-Cortx
MP
Niveau 5
26 mai 2014 à 10:16:37

Merci Seb !

C'est quoi un pack élite ? Parce que je veux bien m'y concentrer à l'occaz ! :-)
Je suis mort qu'une seule fois depuis le début .... quelles est la répercussion car j'ai cru lire des choses la dessus ?

Donc tu me conseilles en fin d'acte 3 d'augmenter la diff ?
Ou j'augmente maintenant ?

Merci pour tes lumières ! :ange:

G4n0nd0rf G4n0nd0rf
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 10:50:18

sebsopra1 Voir le profil de sebsopra1
Posté le 26 mai 2014 à 08:31:20 Avertir un administrateur
Hello Neo,

T'as déjà looté du légendaire un peu vert , càd qui fait partie d'une tenue légendaire?

:d) Cool, tourjours les sets :) Tal Rasha :cute: Je ferai une soso les gars, je le prends cette semaine D3 :)

D'après ce que tu dis Atlas, le drop rate ressemble à T2.

Et les pack d'élites ça doit surement être les champions, les mobs rares (jaune) qui possèdent des mods aléatoire entouré de mobs magique (bleu).

Neo-Cortx Neo-Cortx
MP
Niveau 5
26 mai 2014 à 11:08:50

Hé G4 !! Super si tu le prends cette semaine ! :fete:
Ça va être chouette à 3 j'imagine déjà ! :coeur:

Bah quand je vois du Orange foncé avec un point d'interrogation que je vais déverrouiller au village ... là c'est la teuf ! :fete:

Ok pour les packs élites, je comprends mieux et effectivement je me concentre dessus dès que j'en vois un différent des autres avec une sorte d'aura jaune !
Le loot légendaire une fois le combat terminé est bienh là donc ok c'est bien eux ! :ok:

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 11:19:03

pack d'ennemis = pack de 3 ennemis
ennemis élites = ennmis entouré d'un cercle jaune
pack d'ennemis élite = pack de 3 ennemis en cercle jaune

J'avais oublié un détail en te parlant de l'acte 3 et du level max, c'est que tu as 2 niveaux de difficultés différents sur D3 :

• un lié aux modes : tu commences en mode normal puis tu dois refaire les 4 actes en mode cauchemar, enfer et armageddon. Le loot sera de mieux en mieux obviously.

http://diablo3.judgehype.com/interface-niveaux-difficulte/

• un lié à la difficulté choisie : les difficultés diffèrent sur consoles et sur PC

http://eu.battle.net/d3/fr/game/guide/gameplay/game-difficulty

Je suis pas sûr qu'ils aient corrigé les % de loot pour PC sur le lien suite à l'arrivée de RoS pcq sinon la différence entre consoles et pC en terme de % de loot est :ouch: (j pense plutôt que le % est plus élevé pour PC car ils lootaient bcp moins avant RoS et que ça n'a pas été corrigé sur leur page).

J'étais parti en normal, avais mis en difficile à partir de l'acte 2 ou 3 du mode enfer puis était passé en maitre 1 pour finir le jeu en armageddon.
Tu verras que tu augmentes souvent la difficulté suite à la découverte d'un item légendaire de fou qui te booste directement.
Après, pour la farm et le reste, je suis désormais en maitre 3 et maitre 2 pour les uber boss( pcq sinon ils cassent trop les roustons :hap: )

Bref, tu changes de difficulté dès que tu sens que tu roules trop sur le jeu.
PS: tu débloqueras le mode maitre/tourment dès que tu auras fini un mode (normal)

T'as quoi comme choix de difficulté actuellement? Histoire de voir si désormais PC = consoles à ce niveau.

IzumiKanata IzumiKanata
MP
Niveau 13
26 mai 2014 à 11:48:48

Lol atlas je suis lvl 21 bien entamé avec un arc légendaire depuis hier moi. :-p

Sinon en choix de diff on a normal difficile et un autre.

Neo-Cortx Neo-Cortx
MP
Niveau 5
26 mai 2014 à 11:56:07

Seb c'est super cool tes explications + liens ! Très utiles pour nous chasseurs de l' .... euh Champions ! :rire2:

Je trouve que c’est assez easy en normal donc je vais switcher à une difficulté supérieure ce soir car l'appel du gain est une motivation première pour ma part ! :-p

Kika !!!! :diable:
Je continue donc ce soir avec une intensité surélevée !! :fou:

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 12:09:04

De rien mais je vais un peu m'y remettre histoire de rafraichir un peu tout ça et de pouvoir vous filer des infos utiles.

bon bah, selon mon second lien, la difficulté reste bien différente entre PC et consoles.

normal PC = easy consoles

Commence donc en difficile et switche sur l'expert plus tard dans la campagne (quand moi je switche sur le difficile par exemple).

:d) G4

Je vois que t'as déjà le bon filon du set Tal Rasha :noel: .

Presque pour les élites :)
Disons que tous les champions sont des élites mais que tous les élites ne sont pas forcément des champions.

+ Excellent choix le/la soso (permarchonte > permafrost :cute: même si je ne joue jamais perma, sans saveur et trop facile)

G4n0nd0rf G4n0nd0rf
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 12:27:59

Ahah, thx seb :-)

Ba ouais le set Tal Rasha sur D2, j'adorais :) Il doit être présent dans D3 j'imagine. Et une ptite soso pour me faire un perso farm :p) Je sais pas si t'as le TP en skill avec la soso ? Sur D2 pour farm les boss c'était bien pratique: Arrivée au donjon: TP, TP, TP, TP, TP... BOSS: 3 boules de feu: MORT, retry :content:

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 12:50:19

TP = téléportation?

Le skill ultime avec le soso est la transformation en archonte (boost de dégâts en continu et invincibilité) mais limité dans le temps. Cependant avec la bonne combinaison d'autres skills et de kill, tu peux rester archonte en permanence d'où le permarchonte. Mais je préfère utiliser d'autres skills aussi, bien plus jouissif et tout aussi dévastateur.

Oui le Tal Rasha est toujours là :)
Pour info, le combo d'items provenant du même set apporte un bonus quand ils sont équipés en même temps (le bonus est différent selon les sets et le nombre d'items combinés)

Et Atlas, t'emballes pas , chaque élite ne va pas te dropper du légendaire :rire2:

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 12:52:25

Par contre Atlas, j suis sûr que t'as apprécié la colonne de lumière qui apparait à chaque loot de légendaire.J'étais tout excité à chaque fois et, au moins, pas moyen de les louper :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2014 à 12:55:53

Et sur child of light, il y a du légendaire ? :hap:

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 13:06:55

nan y a une seule arme en tout et pour tout :hap:

Mais t'invite des potes dans ton groupe de caïra et ils arrivent tous avec leur propre skilltree (ouioui ils sont bien éduqués). Au final, tu dois gérer 6 ou 7 skilltrees différents dans la même partie.

Chaque skilltree amène des pouvoirs bien différents que tu dois combiner stratégiquement en combat (en tour après tour, un peu comme pokémon si tu préfères :hap: ).

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
26 mai 2014 à 13:17:53

Tu me donnes envie de rejouer à Disgaea. :-(

Neo-Cortx Neo-Cortx
MP
Niveau 5
26 mai 2014 à 13:22:56

Sebso ... euh comment dire .... un Loot sensei reste et restera un .... Loot sensei ! :rire2:
Déjà level2 que j'avais mon bag rempli de légendaires alors stp .... :o))

Par contre le jargon .... :malade: ... entre permashoot, zozo, champignons, archante ..... :rire:

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 13:27:53

"Tu me donnes envie de rejouer à Disgaea. "

Jamais joué mais ça avait l'air pas mal, je viens de jeter un oeil.

Clair Atlas, au début, il faut un peu se faire au jargon. J'ai passé pas mal de temps sur le fofo de D3 et sur le net à lire plein de trucs à l'époque.

Enfin n'y pense pas actuellement, profites du jeu. Tout ça ne sera utile que lv max et une fois que tu seras familiarisé avec ton build, ça te sera aussi plus facile.
Et si t'as une question entretemps, j suis pas loin non plus et G4 a l'air de bien gérer son affaire aussi. So no worry :-)))

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
26 mai 2014 à 13:29:53

"Jamais joué mais ça avait l'air pas mal, je viens de jeter un oeil. "

c'est du tactical, mais c'est tellement énorme les possibilités de stuff ! :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 670»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment