Ah met t'inquiète le farm je connais mdr après 1200 farm Xbox j'ai rien loot sur le sarrois :3
Seb !! .... c'est normal si il était équipé d'un Cobalt Taser avec dégats max !
Samoth ... pour ma part, c'était full Arid Nexus Boneyard ... en + ce Hellquist est direct à l'entrée de la map donc ...
Tu save/quit ou plutôt rage/quit .... dès que tu n'as rien sur son cadavre ...
Franchement en 15 essais tu l'auras c'est clair et net ... version moisi ou pas tu en auras un c'est obligé ...
Les 15 essais c'est genre en 1 heure 15mn de farm .... à raison de 5mn par try ...
Si vraiment t'as rien .... bah c'est que je suis naturellement,t équipé d'une relique "LuckyGoods" dans tous mes jeux .... je vois pas autrement
Bref ... j'irais la chercher moi même ce soir si j'ai 2mn ..... toujours si j'ai 2mn on est d'accord !
Level72 op0 ... qu'il te faut ?
Même dans mon coffre de clappy à l'époque, j'avais un Bee en level35 que je suis parti chercher en fin de P1 en solo donc .... tout ça en moins de 20 try ... bref ...
le sarrois?? dafucq
Atlas
A mon avis, il avait dégoté un ptit légendaire
D'après ce que j'ai lu/compris, Samoth n'as pas encore accès à la mission en P3.
Ok je pense aussi ... bref ... l'un n'excuse pas l'autre ... les sbires d'Hypérion fort ? Nada ... du corro et bim ils tombent ... le Warrior fort ? Nada ... son torse le point faible et bim il tombe ...
Il est équipé du Harold en lvl72 que je lui ai filé donc .... que demande le peuple ???????
Les Chrystallisques le titillent ? Nada ... un coup de Harold et bim ils tombent ...
Franchement à l'époque j'y allais avec l'infinity mais avec un Harold ! ... j'aurais tracé so easy ...
C'est quoi le soucis pour avancer Samoth ? t'en est où exactement dans l'avancé du P3 ? Quelle est la mission principale activée ?
wokayy, je le pensais lv60 environ avec des armes 50 useless et ne pouvant pas encore s'équiper d'armes lv 72.
Alors là, je capte pas, pcq le P3 avec un harold 72, même un bee 50 fait amplement l'affaire.
Au fait Samoth, t'es nul, c'est ça le truc
Pearl du jour, dont photo suit, car batterie apn HS.
Un Jackal élémental électrique x1, lvl 66, cdt 1.4, 12 balles dans le chargeur !
ben vas y, dis le que je porte la poisse
gay gay
GG Soy !
Ça y est la machine est lancée ?
Nouveau Loot Sensei en vue
Allez je veux bien te prêter mon titre à une seule condition .... un loot pearl par jour pendant 15 jours ...
Sebso !! T'en trouves tellement pas en solo que tu divagues durant tes GG ...
je diversifie, faut pas que ça devienne seulement un GG bar
Enfin, tu vas me dire, ce sera toujours mieux qu'un "gay gay bar"
Vas chercher bonheur dans un coffre de la Lance et viens exhiber ton Graal ... 'fin n'exhibes rien d'autre stp
je peux déjà annoncer la trouvaille d'un cuirassé et d'un jackal electric pour ce soir
Et peut-être d'un futur penetrator feu aussi.
On parle pas de futur Loot ici ! C'est du loot approchant la perfection et avec un screen qui dépasse les 150 MegaPixels ... m'okay ?
Tiens, un nouveau...
"On parle pas de futur Loot ici ! C'est du loot approchant la perfection et avec un screen qui dépasse les 150 MegaPixels ... m'okay ?"
Ouais ranges ta Vita !
1re pearl du jour, qui déchire sévèrement !
2e pearl du jour
Lilith today :
GG Soy !
Attends 2mn que je fasse un screen ce soir de mon inventaire petit filou !
J'en connais un qui va se régaler niveau dup dans pas longtemps ...