ah bon, y a un flingue eridien bleu ? J'en apprends tous les jours.
Moi je cherche les autres légendaies éridiennes, je pense qu'il y en a 3!
J'ai toujours un mod de grenade bleu transfusion mais à 208. Mais bon je me dis qu'entre 212 et 208, y a pas masse différence.
C'est clair que prison break lui a servi de tremplin et c'est tout à fait mérité. Je le trouve excellent comme acteur.
Sinon, on maitrise tellment en duo maintenant qu'on monte nos expertises eridiennes et shotgun directement sur Carw.
Classback, qui a dit classback
Et oui il y en a qu'un seul ! c'est celui là :
J'adore le placement stratégique de ton smiley "mon oeil"
Bon ... Grenade 212 ... 208 c'est moindre comme écart ... mais avec le 212 tu te sens un peu mieux quoi ... mais vite fais ... genre un chouia bien mieux quoi
J'adore aussi cet acteur ... par contre, espérer le voir jouer un rôle de gentil ....
Des Bessies partout Quand est ce qu'il tombe le Aries les gars
Soy si il est prit en compte les dans les stats Y'a pas le smiley, juste le "code" écrit.
...
G4 !!!! T'as pas une Steel Anarchy mais ... maxé de chez maxé ?
Je peux te braquer à l'occaz ? Mais genre ... tranquillement t'as vu ...
Hey salut G4
T'as raison, j'avais pas fait non plus attention qu'on pouvait ouvrir le menu "voir tout"
test : loveyou:
j sais pas ce que c'est
j'adore ce smiley
Utilisation des smileys
analys e toute fraiche: http://redsky.fr/jvstats/topics/jvc-topic-128449-13905.html
bientôt en top 3
:hapoelpart
y::hapoelparty::hapoelparty::hapoelparty::hapoelpa
rty::hapoelparty::hapoelparty::hapoelparty::hapoel
party::hapoelparty::hapoelparty::hapoelparty::hapo
elparty::hapoelparty::hapoelparty::hapoelparty::ha
poelparty::hapoelparty::hapoelparty::hapoelparty::
hapoelparty::hapoelparty::hapoelparty:
mmmmOK
le CC (à vous de deviner lequel) marche pas top
Le cécé ?
Mets un espace entre chaque !
Et revlà les teubés en mode réseau ...
Faites gaffes les gars ... flood de masse sur un smiley spé. ..... ça peut aller chercher loin tout ça ....
réponses inappropriées signalées ...
Atlas va vous tomber dessus !
copier coller
oui j ai trouvé juste après pour l'espace
tout le monde.
Quelqu'un peut me dupliquer un cécé et un zeubi pliz.
Hapoelparty en première place aujourd'hui ok.
--------------------------------------- FLOOD---------------------------------------------
------------------------------------FLOOD FINI------------------------------------------
Messieurs et Messieurs,
Dans l’intérêt de conserver un Bar des plus propres, je vous prierais de bien vouloir vous abstenir de convier l'ensemble des familles "Hap" et "Noël" dans des parties ludiques visuelles, pad en main, dans le but certain et déguisé, de faire monter le curseur des statistiques.
Aussi, vous demanderais-je de bien vouloir vous concentrer uniquement sur vos runs en vue de collecter un arsenal cyan des plus convoités.
Vous remerciant par avance pour le soin que vous apporterez à cette requête,
Veuillez vous agenouiller, Messieurs et Messieurs, et présenter vos armes chargeurs vidés.
Bien Cordialement.
Votre Régulateur.
: A la prochaine intervention ... mon pseudo sera de couleur noire.
tu vas pas commencer hein
J'suis un régulateur pas un modérateur donc ça va ouais !
Tiens ! Je montre l'exemple :
Rien que sur cette page laisses tomber le nombre de hapnoel truc de fou ... ......
Genre vraiment si par le plus grand des hasard .... le VRAI modérateur venait à se pointer ....
j'en avais fini pour ma part et je pense qu'on a enterré le vrai modo il y a qqes mois
Le pauvre ...
Ou on loot mod de classe légendaire pour krieg ?? Mechiii