De ma save de sirène badass perdue dans le néant .... me reste, juste, à récupérer mon Undertaker
Soy !!! J'veux ton Undertaker !!!!
Pour les machines torgue c'est quelle DLC ?
Je l'ai pas dans le contenue ...
GG Atlas, comme d'hab toussa toussa
+ boost smiley
Je go dodo, bisous
G4, je crois que ce smiley n'est pas pris en compte !!!
http://redsky.fr/jvstats/topics/jvc-topic-128449-13905.html
Après de très nombreux avec Seb, contre notre BFF Craw, nous nous séparons, fort marris de nos vains efforts pour dénicher THE pearl qui viendrait s'ajouter au collier que nous possédons déjà et que nous enfilons au moment de l'estocade du crabe, pour montrer notre goût de la belle couleur cyan !
In petto, je me dis que nos derniers loots n'étaient pas si mauvais et que si Seb n'avait pas atteint le seuil de non perception des armes au sol tant elles le jonchent, nous eussions pu continuer notre odyssée !
Je me dirige donc, en solo, l'espoir chevillé au corps et à l'âme vers l'armurerie du père Knoxx, pensant l'occire et bouter ensuite qq pearls hors de leur logement ...
Que ma foi fût récompensée dès le 2e coffre qui précède la toute fin de Road's end me ravit car soudain je vis la couleur tant chérie apparaître dans un coffre, nouvelle pearl dans son écrin...
Certes moins désirable que celle loot par le tenancier de ce bar, mais belle tout de même à mes yeux ébaubis :
OMG excellent Soy, le cuirassé
PS: j'ai tout de même découvert 2 mots avec ton post précédent
Salut Seb !
GG Soy !!!
J'te jure que j'adore ta diction, ton phrasé, tes tournures de phrases, ne change surtout rien !!!
Bon ... il y 'a quand même le ... qq pearls ... ... tu aurais pu écrire "quelques" tout de même !
Ça me rappelle des passages où tu mentionnais avec cette même intensité, tes rencontres avec les moustiques jaune/rouge à .... Vitriolic Caverns ...
Tiens une dédicace spéciale pour toi !
Yo Seb ! Bien ou bien ?
Toujours pas d’huîtres en vue ?
Avec ce smiley que j'adore .... vous avez toujours l'impression que je suis mort de rire ? Bah oui c'est le cas !
Bonne journée !
salut Atlas
Ben ça roule ou plutôt non, tjs bloqué dans les embouteillages
G4 !!! Ton boost smiley est juste ...
--------
--------
On dirait pleins de "teubés" dans un salon de jeux vidéo ...
Arrf ... ces embouteillages alors .... ... respire iode mon petit Sebso ! Profites de la vue panoramique du ... périphérique ...
bah voilà, il suffisait d'un peu de lubrifiant pour que ça glisse tout seul, ça marche aussi pour le trafic
On a fait quelques craws hier avec Soy mais sans grand succès pearl. On se quitte alors pour profiter du sommeil du juste et.... je retrouve un post perlé de Soy à 00h30
mots que j'ai découvert dans le post de SOy :
-marris
-ébaubis
PS: le chef de la sécu vient de me saluer en me disant "salut Zébi" Vous pensez qu'il joue aussi à BDL?
j'oubliais
Seb !! Tu m'a juste fait trop rire
Traites le de Conf Call il comprendras je pense ...
J'ai b1 :3 j'irais voir si je loot des perles
bon c'était pas ça je pense.
Je viens de lui proposer un conf call et il m'a répondu qu'il parlait pas anglais
Traites le de "chameau" tout simplement !
Là ! ...... il comprendras ...
Samoth .... finis déjà Bld2 avant de tenter du loot pearl sur Bld1 ...
oui, t'avais raison, il a compris, il a d'ailleurs sorti son taser...
Je lui ai demandé s'il était x2, x3 ou x4 et il m'a remis un coup
Je farm the forest pour le the bee mais quedal !!
continue, ça va tomber. Il faut être patient dans le farm, ça ne tombe pas après 5-6 essais même si le taux de loot des sylvanets est assez élevé.
Trouve une zone avec qqes arbres et près d'une station de tp ou d'un point de transfert vers une autre map, et tu quittes/relances tant que tu n'obtiens pas satisfaction.
PS : il comprendra