Et moi des petites boîtes se trouvant sur mon chemin, ouvertes par moi-même !!
+ la fin*
continues*
T'as un grain toi ... Tu les rammasses si tu veux les boites c'était un conseil !
bien joué Atlas , 2 tsunamis en une seule soirée
tu peux encore trouver mieux question chargeur je pense
tapi, pas compris non plus
Atlas supposais que si on ouvrait les petites boîtes, le loot de pearls serait plus difficile. Alors moi, pour rire, j'ai dit que j'aime ouvrir les petites boîtes bien plus qu'avoir les nacrées.
Atlas dit ensuite qu'il souhaite faire une overdose de pearls mais moi je préfère continuer à ouvrir mais boîtes… Jusqu'à l'overdose de boîtes ouvertes.
Bref c'était une blague nulle.
ah ok, j'avais loupé ton premier post, c'est pour ça
Bonne journée all
M'okay Tapi pas de soucis
OMG ! c'est ce quoi ce chargeur de merde Atlas
Atlas bientôt papa, toutes mes félicitations !!!
Merci pour ton post explicatif et, si j'ai bien compris, 2 loots pearl en 2 jours !!!
A ce propos, je vois que la quête activée est "Coup de balai chez Marcus"... C'était celle qu'avait ma 1re sirène, qui n'a jamais loot aucune pearl, jusqu'à ce que Poutch me dise qu'il existe une dernière quête pour Marcus, bien plus lucrative pour nous, simples mortels en ton pays céleste, qui s'appelle "C'est Noël avant l'heure"...
Avec ma nouvelle sirène, j'ai donc rempli les missions qui permettent de débloquer ce qui est censé être le dernier farm de l'armurerie : et dès mon arrivée sur la zone, le 1er coffre que j'ai ouvert contenait l'Undertaker, la 1re de mes 2 armes pearl à ce jour !
Conclusion : si tu rends la quête "Coup de balai chez Marcus" et que tu actives "C'est Noël avant l'heure", tu as des chances de trouver 3 ou 4 pearl par jour !!!
GG !
Merci Soy !!
Ok je vais tenter de passer à la mission "C'est noël avant l'heure" !
!!!Loot Sensei !!!
Cobalt Tsunami :
Le jet, le chargeur .... c'est réglé !
Ne me demandez pas la version max à 258 damage .... je ne suis pas un dieu ...
SOy, j'avais vu aussi, j'étais certain que tu allais lui en parler
Atlas, à ta place, je ne changerai rien, tant que ça loote, ça loote
Après Loot Sensei , Loot Kami :godisadj:
" Loot Sensei !!!
Cobalt Tsunami: " dixit Atlas...
Atlas, tu es où, pour ce loot ?
.... Juste avant road´s end là où pop 2 coffres de la lance avant d'affronter knoxx !!!
.... 3 Tsunami en moins de 48h ....
Ça annonce une vague de pearl tout ça ...
Oups désolé Soy !! C'est juste avant crimson armory donc c'est en fin de map de road´s end !
Tu as le droit à un véritable tsunami de… Tsunami.
!!!Loot Sensei !!!
Hunter's Jackal :
Meilleure version que celui de mon Mordy ... + de damage, + de chargeur .... jet moisi
hehe moi je suis tombé sur 3 mashers hier chez knoxx
Pas mieux que 3 mashers ...
Ne désespères pas mon petit sebso .... Ça va tomber !
Un deuxième Jackal qui tombe !
Hunter's Jackal :
Ptit chacal va
Rien à part du légendaire commun et banal. les mashers, d'habitude, j'en croise jamais