Atlas, en regardant à nouveau les liens que tu as postés et tes commentaires, je croyais que tu farmais Knoxx uniquement ac ton Mordy, mais je vois des captures d'écran où tu es sirène ? Tous tes loots pearls ont donc été réalisés en sirène et aucun en Mordy ?
Moi, j'suis dég : encore des Craw en boucle et en duo + 2 armureries sans pearl... 14 jours de jeu et toujours 2 pauvres pearls : c'est ce qui m'avait fait arrêté il y a 3 ans... !
Soy, j'ai trouvé l'ensemble de mes pearls avec la sirène et seul le jackal est toujours présent dans le bag de Mordy !
N'oublies pas Soy que tu as enclenché le mode "on" de l'optimisme !
J'y retourne ce soir !!
T'y retourne pas cet aprèm Atlas, je suis dispo
J'dois tondre la pelouza ... .... J'dois fixer des étagères ... ..... Ce soir j'y joue par contre !
Tu play ce soir mon petit G4?
J'adore ce smiley de dingo !
Genre 2 noobs aux manettes !
Nan je peux pas jouer le soir en ce moment.
Ok super, merci SoY !
Bon, en fait j'étais en solo et j'ai suivi la prescription du Dr Atlas : nettoyage de zone, et mdc catalyseur on + la FOI !
Mon petit Soy !!!! Je te remercie pour ce loot de folie !!!!
Ca me donne encore plus des ailes !! Un peu comme redbull mais .... Façon pearlbull !!
J'oubliais le .... GG Soy !
hello all
beau loot soy, jayjay
Donc ... on laisse la mission "Prescription du Dr Atlas" active et on obtient ceci :
Glorious Serpens :
.... ça envoi du steak !
Je reprends du service et c'est officiel !!
Soy !!! Mon popotin se porte à merveille !
Dans quelques mois je prendrais un screen de toute mes pearls à terrre et je crierais "c'est qui le patron ?"
nice loot Atlas, j'attends tjs ma première
mode optimisme "on"
prescription du dr Atlas "activée"
sacrifice d'un caillou pour prouver ma foi "on"
Sur mon dernier run j'ai testé le Glorious Serpens et c'est so easy de descendre knoxx et ses sbires en 2 temps 3 mouvements !!!
Avec mon 660 Porte Peste 60% dégâts corro +42% effet corro propa. .... C'est un truc de fou ce Serpens !!
.... Et il me restait la bagatelle d'un demi chargeur une fois que j'ai fini de passer la serpière !
Le combat a duré genre 4mn chrono en main !
Je porterais un toast pour ta première pearl Seb !
Dépêches toi seb, on a soif
Pas de pearl pas d'apéro !
Moi je vais fêter mon serpens !
Et bim, avenger 67 dans un coffre de la lance
J'espère que tu mets une générale et que tu vas pas te contenter de boire ton ptit coup seul dans ton coin
Par contre, je ne mets pas de photo, vu la qualité, vous comprenez hein