Ptit jackal va tu veux dire ouais !
Hi, guys !
GG Atlas, comme d'hab !
Hier un truc bizarre : le nabot qui pop obligatoirement d'un des 2 coffres avt l'armurerie m'a lâché une HellFire lvl 69, avec tt ce qu'il faut, où il faut (=> DPS, viseur, chargeur...) : je croyais que seuls les distributeurs pouvaient filer du lvl max, mais non ! Photo asap !
De même, pour redonner du courage aux superstitieux, je poste à nouveau ceci :
et vous pourrez remarquer que je n'ai aucun mdc qui augmente les possibilités de loot puisque je suis en "Mercenaire" et que le coffre se situe également avt l'armurerie de Knoxx...
J'dis ça, j'dis rien, hein !
Bons loots !
Ça fait plaisir Soy de voir cet Undertaker !! Je veux à nouveau le mien disparu dans les méandres de mon ex-sirène !!
Les nabots des coffres loot effectivement des bons items !
J'ai eu un orion hier soir sur un nabot !
Les loot sont vraiment aléatoires ... Pour ton Undertaker Soy ... Je n'ose pas mentionner ton petit popotin ... ......
Atlas,
Mon petit popot(ra)in est compensé par une expertise de 50 dudit Undertaker, qui est assez ravageur, malgré tout ;)
Tout est dans l'art de s'en servir, non ?
Enorme
On va arrêter car sinon les gens vont avoir l'esprit mal placé !
Bon bah .... Une quinzaine de runs et ... Rien
Le mythe s'éfondre ...
Bonne nuit !
Atlas, le mythe ne s'effondre pas, tu es juste revenu, pour l'instant , dans les résultats moyens de tous les autres joueurs legit : 4 pearls en 15 jours de jeu X 24 heures = 360 heures de BL1...
Calcul faussé, bien sûr, par le fait que personne n'a passé 360 heures à farm Knoxx, bien heureusement...
GG
oh wait... l'habitude, m'voyez
"
sebsopra1
Posté le 9 mai 2014 à 11:59:45
GG
oh wait... l'habitude, m'voyez "
Seb, spèce de... !!!
Seb !!! Chameau !!!
J'ai volontairement pas mis le ... Spèce de ... Car Soy l'a fait à ma place !
beau travail d'équipe
un peu de coop ce soir soy?
je suis finalement dispo
Allez chercher du butin pearl et vous pourrez monter à bord du BlackPearl .... Le bateau pirate dont je suis le capitaine !
jusqu'à ce qu'un vieux galion espagnol vienne à nouveau écraser ta sauvegarde
"un peu de coop ce soir soy?
je suis finalement dispo "
Je me co NOW !
Double save usb parano mod actif mon petit Sebso .... Actif te dis-je !
Encore 10 runs sans l'ombre d'une pearl .... M'okay ce soir j'enclenche le "God Mod"
Je plussoie ton smiley Soy !
G4 ? Kika ? ..... Une petite session en mode ...
Yo les gens, nan je peux pas ce soir Atlas
Je serai dispo que dimanche soir maintenant
test