C'est d'ailleurs subtile leur système de rareté de couleurs car on s'y perd au début !
Moi j'me souviens avoir balancé des items jaune tout simplement parce qu'ils étaient pas dark orange
Seul le bleu azur nous obsède au bout d'un moment
C'est d'ailleurs la seule couleur qui obsède dans la chasse finale
Je t'add aussi Whitelink
ca intéresse qqn les photos qui leak de Kate Hupton?
Kate Upton pas seulement, aussi Jennifer Lawrence et des autres.
Moi je trouve ça dégueulasse, tu vas chercher des données privées sur l'ordi de quelqu'un et tu les publies partout. Apparemment c'est un mec qui aurait piraté les services d'Apple en se faisant passer pour le propriétaire des comptes: il change le mot de passe et c'est à lui.
G4: Je t'ai accepté
J'ai dja tout seb
oui c'est le cloud d'Apple qui a été hacké et des liens vers les photos piratées tournent sur JVC.
lol Vgto
Ca fait 3h49 que j'ai quitté le jeu après avoir détruit le destructeur. Je crois que je suis en train de développer une addiction
dja au destructeur, t'avances bien là
J'ai fini le dlc zombie et je vais bientôt sauver Athena.
Ah oui, j'ai eu un equalizer, mais à part la régen de munitions assez rapide, il n'est pas si terrible, j'ai un autre revolver qui fait plus mal.
je joue les dlc sans les missions secondaires juste pour avoir les upgrades des claptraps, je ferai les dlc à 100% au parcours 2 (avec l'underdome )
Au fait, il y a toujours ces upgrades au parcours 2?
Hello people !
White, n'oublie pas de trouver les clap traps en P1, il y en a 10 à trouver. Chacun va te donner une optimisation de ton inventaire.
En P2, seule une partie des clappy te donnent le KoS, de mémoire je dirais 5 mais j'en suis plus certain du tout. Toujours est il que tous les clappy du P1 ne donneront pas forcément un Kos en P2.
Salut!
J'ai déjà tous les clappys du P1 sans dlc + celui du dlc zombie, j'aimerais les avoir tous
du taf sérieux tout ça
T'as encore des KoS dans l'underdome et dans robolution (je pense car j'ai pas ce DLC). Avec ceux du P2, tu auras l'inventaire max.
Yo les Chamoulox !
Ça parle encore Bld1 bande de chameaux ô wait nous sommes sur le bon fofo !
C'est nous qui dérivons sur D3
D'ailleurs je vous link ma battle fiche !
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Atlas972kill-2848/hero/43985234
Mon Baba Raekor qui roule tranquillou sur le P4 et qui va tenter son P5 ce soir !!
J'ai toute les parties du stuff pour jouer LeapQuake (Lut socks/Maximus/set de la terre) mais je dois encore roll certaines parties mais c’est déjà monstrueux en test !
Celle de Kika pour vous montrer que ce chameau ne perds pas une minute à grimper jusqu'au Para460
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Kikaha-2290/hero/44085022
J'y arriverais !
Ah oui j'ai failli oublié.
Hier je jouais B2, je saute dans la partie de Flag qui faisait un DLC que je n'ai pas acheté (celui avec la distillerie) et la connection s'est bien réalisée
Du coup, j'ai pu évoluer dans un DLC que je n'avais pas. Par après, on se quitte et je tente de rejoindre le DLC en solo --> ça marche
Comme la NSA en fait.
Par contre, on a tenté avec les autres DLC HH et là, ça n'a pas fonctionné.
J'ai une petite théorie:
le dernier pack téléchargeable contient les 2 derniers HH. Si on a acheté un des 2 packs (ce qui est mon cas avec wam bam island), le contenu est déjà téléchargé sur la console (+ de 500Mo, trops gros pour un seul HH).
Il suffit donc de se faire inviter par un ami qui a accès à ce HH et bim, accès débloqué pour nous aussi.
Ce qui me conforte dans ma théorie est qu'un ami qui avait acheté l'avant dernier HH, n'a reçu qu'un code d'activation lors de l'achat du dernier HH et non un pack à télécharger.
Donc si vous avez seulement un des 2 derniers HH, vous pouvez profitez de l'autre gratuit.
Salut l'vieux
Non mais
Dois-je te rappeler ton âge spèce de chamoulox
Que j't'y reprenne plus hein !