Par contre, j'ai cherché Lost Odissey et quelle pénitence OMG..
Hyper dur à trouver + existe pas en démat, je vais devoir me tourner vers le net si je veux y jouer. C'est dommage!
Pas de photo sur le Kaleidoscope G4?
Atlas, ça va, je sais que c'est un bisounours mais lequel??? (nn en fait, j'ai déjà vu sa photo^^)
Ouep car je savais que je pouvais te faire confiance sur Viber donc si tu diffuses quoi que ce soit j'te tranche à coups de Bardiche Bovine !
Chameau !
Ahah, non toujours pas de photo
Pour D3, c'est que j'ai déjà l'impression d'avoir quasi tout vu (même si c'est faux, s'en est pas loin )
Suffit juste de voir les persos des autres, tu sais que t'auras le même, sans aucunes différences (oui j'aime bien être différent )
Bref, pour résumer, c'est que par rapport à PoE (oui encore lui ), je m'ennuie.
Avec ton féticheur et son dps fiche de +1M tu es différent de nous
Lost odyssey = DQ IX ?
Ta menace m'a convaincu Atlas
Lost odyssey = Lost odyssey
Si tu parles juste du système de jeu, mieux vaut demander à G4
Au fait les gars, ça intéresse personne une clé TPS à prix réduit ou à échanger.
Bonne affaire mais c'est sur steam.
Hurry up, Vgto en a déjà chopé une
Mets ta face sur Viber spèce de Chamoulox !!
non pas envie d'avoir ma face sur le viber de tous mes contacts
Mais j'ai posté ma photo sur la kaleidoscope, donc ça change rien, tu sais à quoi je ressemble
le lien pour mon post plus haut à propos de la clé steam:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29789-73956-1-0-1-0-ech-vds-2-cle-borderlands.htm
Maitre-Chat Voir le profil de Maitre-Chat
Posté le 11 septembre 2014 à 13:50:53 Avertir un administrateur
Lost odyssey = DQ IX ?
tu confonds avec le VIII, l'odyssée du roi maudit VGTO
Je suis en train de l'avoir
juste que ça me dérangeait de voir l'autre topic da mierda au dessus du bar
En fait je l'ai pas l'mec s'un batard il m'as fait esperer pour rien stp
et tu lui a filé tes codes?
Suffit juste de voir les persos des autres, tu sais que t'auras le même, sans aucunes différences (oui j'aime bien être différent )
c'est vrai si tu veux faire des rifts de niveau élevé, pas si tu veux faire du t6.
Bah nn seb, t'façon j'le faisais lacher son code en premier, j'fais plus confiance aux gens sur internet depuis le jour ou un type m'as fait payer des alopass a blanc pour minecraft
t'as bien raison!
Kikaha Voir le profil de Kikaha
Posté le 11 septembre 2014 à 19:48:26 Avertir un administrateur
c'est vrai si tu veux faire des rifts de niveau élevé, pas si tu veux faire du t6.
Même pour le T6, y'a pas 36 builds qui marchent
Borderlands premier du nom acheté
Sans les dlc (pour l'instant ?) parce qu'ils coûtent chacun deux fois plus chère que le jeu de base pour moi
Je m'y met dès demain aprèm'
Bien ça tapi !
Dépêches toi de tout faire avant TPS