Lilith, ça va encore, je peux phasewalk et me barrer mais c'est tout de même long...
M'enfin j'arrête pendant quelques jours, je reprendrai vendredi
Atlas cet aprem j'ai loot 3 fils d'odyn, 3 foi aveugle, encore du set d'inna, 1 mempo, 1 ess de johan, 2 jambières vertes, mais rien de ce que je veux, je désespère
t'as un mempo, c'est déjà pas mal
pifpafpouf07 Voir le profil de pifpafpouf07
Posté le 2 septembre 2014 à 18:33:56 Avertir un administrateur
Atlas cet aprem j'ai loot 3 fils d'odyn, 3 foi aveugle, encore du set d'inna, 1 mempo, 1 ess de johan, 2 jambières vertes, mais rien de ce que je veux, je désespère
ba retourne sur PoE, c'est mieux
Je suis reparti a la fac G4.. Et j'ai oublié ma souris
Seb j'aurais préféré un visage d'andarielle
Ahah, ouais sans souris ça risque d'être compliqué
..... euh ... ÇaLoot !
Ça le fait mieux nen ?
Pafpouf ça loot ça loot !!!
Dites .... au patinage artistique, quand ils font un triple loots piqué c'est genre ils ont choppé 3 Lég. d'un coup ?
Allez ! Saloot Guys !
Ton jeu de mots a fait fuir tout le monde
Je passe rapido dire bonjour, j'aurais pas trop te temps de poster aujourd'hui je pense
Tiens Atlas, au cas où tu oublies de regarder mon moine : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Kikaha-2290/hero/44654566
Toi qui dis que j'ai toujours beaucoup de robu....
Hello Seb !!
Bah oui t'as vu !
Hello Kika !!
Oui j'ai vu ça ce matin et j'ai halluciné sur ta robu. quand j'ai véritablement mis des espaces virtuels entre les chiffres pour vérifier l'unité des millions ....
Vire moi ce Born, ce Sage, ce asheara et place moi la tenue des milles temp.
Je vais continuer mon croisé dès ce soir parce que j'ai full Akkhan dans le coffre !
Une fois levelmax va me falloir un petit tuto de ta part pour bien gérer tout ça !
Non mais l'objectif de ce moine c'est d'aller en Grift lvl 35-40 et de tanker sans problème.
c'est plus un moine là c'est Jet Lee direct !
les pizzas dans le dlc claptrap sont aussi longs que ça a farmer?
nan parce que 4-5 pizzas en 5h de farm c'est lourd
Ce que je voudrais surtout, c'est un truc qui nous disent combien de poissons/culottes/pizzas on a eus.
rhaaa *dise
et *eu
c'est clair
bon je vais retenter 1-2h de farm voir ce que ça va donner....
Je farm les clappys pour le moment aussi, je vais généralement à dividing faults, ils spawn par centaines.
c'est mieux qu'a hyperion dump?
bon bah jai eu ma 15eme pizza enfin!!!
au total entre 10-12h de farm sur hyperion dump
c'est TRES aléatoire!!!
bon courage a toi
j'attends the pre-sequel maintenant...
Mes pizzas je les ai eues plus vite que ça perso après j'ai surement eu de la chance !
Dites j'ai un petit problème, le plugin spawnkill marche plus sur JVC, ça vous le fait à vous aussi ceux qui s'en servent ?
Sinon sur D3 toujours pas ce que je veux, 8 légendaires mais pas ce qu'il me faut
j'écoute a en jouant, ça me remonte le moral
https://www.youtube.com/watch?v=yuxVvdtukZE