Dites, c'est normal que les armes genre lady finger et sledge's shotgun tombent du premier coup ou j'ai juste du bol?
Sinon, quel plaisir de garder ses armes longtemps
C'est hyper différent du 2, je suis niveau 20 et ma double anarchy 12 est toujours excellente!
Sledge c'est normal, le lady idk
C'est vrai que tu avais plus le temps d'en profiter dans le 1.
En même temps avec la double anarchy, t'as une des meilleures armes du jeu
tu verras à ta première hellfire cadence 12.5
Tu veux des babouches
Donne ton adresse
Hellfire cad 12,5
Une arme de predilection de bas level au haut level
Bonne nuit au Camel Club je ferme les portes k
Je suis au niveau 25 et j'ai eu ma 3ème double anarchy
Ma première légendaire aussi, une static savior mais c'est pourri.
Sinon, j'ai bidouillé les fichiers willowinput pour avoir la 3ème personne, l'affichage des FPS, la Vsync et le POV de 100 et c'est beaucoup mieux
Par contre maintenant j'ai un problème: je mets souvent mes armes dans l'ordre pistol-SMG-shotgun-sniper. Mais quand je les ai placées ainsi et que je sors de l'inventaire, les armes dans mes mains sont dans une position totalement aléatoire. Du coup je dois les ranger au pif pour que ça tombe pil dans l'ordre que j'aime. Ca prend des fois 5 minutes et c'est à chaque fois que je veux changer d'arme entre inventaire/mains. Une idée de ce à quoi ça pourrait être dû et une solution? J'ai enlevé les modifications faites dans les fichiers willowinput mais le problème reste. Idem si je vérifie le cache.
Oui pour ton problème j'ai pas de solution.
Avec gan on a théorisé que ça venait de la version console avec le switch via la croix et qu'ils n'avaient pas changé l'ordre. ...
Ah ouaip je vois
Peut être
Bon tant pis, merci quand même.
J'ai bien fait d'acheter ce jeu, il y a tellement d'éléments différents de Borderlands 2!
Les armes éridiennes(je suis tombé sur la thunder storm, assez bizarre), les artéfacts, les niveaux d'expertise...
C'est juste dommage qu'on ne peut pas échanger des items entre persos, j'avais trouvé un artéfact niveau 2 pour le Mordy que je commencerai après.
Hello le CC (Camel Club)
One shoot du Bunker pourtant 3-4 lv au dessus
Sinon, je passe par la caverne Minecraft en explorant les caustic et le boss minecraft me drop en une seule fois :
- 3 apparences mauves (pour 3 persos différents)
- le blockhead
- 1 tête mauve commando
ce loot !!!
rectification : 4 apparences. Y en avait une qui trainait dans un coin
Je ne sais pas s'il y a un event ou qqch mais il semble lâcher tous ses élément de customs assez facilement donc s'il les manque à qqn, c'est le moment.
Je me demandais si c'était possible de looter des légendaires (j'en avais croisé une et j'étais niveau 26) puis en 20 minutes je loot le 101011 cannon, un Hammer, un Raven et un Volcano
http://steamcommunity.com/profiles/76561198094455430/screenshot/554262075733599052
Borderlands 1
Whitelink,
Fais aussi attention à la teinte des légendaires ))
Par ex, ton volcano semble pas mal du tout.
Dans Bdl1, les DoT sont très importants. Tu pourras garder très longtemps les armes avec les plus haut DoT.
Petite liste non exhaustive : volcano, hellfire, burning Equalizer, firehawk, Defiler (corro), orion.
Et un petit site sympa pour tes comparaisons : http://www.borderlandsbestgear.com/
Yosh Seb bien ou bien ? Spèce de babouche !
la jeunesse !
Mr White ! je t'ai add sur steam
Oui le smile veut dire que le jour ou je me reconnect sur steam n'est pas encore connu
Bon app' les djeuns !
yosh Atlas! Bien, il fait beau
bon app
@Atlas: Je t'ai ajouté
@Seb: Oui, j'avais vu les DoT, c'est autre chose que dans BL2, ils m'ont sauvé de nombreuses fois
Un Hammer orange foncé sera donc plus puissant qu'un Hammer jaune?
Et je ne comprends pas bien comment utiliser ton site, il me montre un Hammer ici http://www.borderlandsbestgear.com/svmanager/g4/
puis je vais dans la fiche, et? http://gearcalc.50webs.com/#vsuvsknonilmljmmofiiogjjqmpprbeefzwwuspplxxxxaddjxuslpmketqqj
Mr White !
Tu pourras find un objet orange foncé avec des stats de m*rde que le même objet en jaune avec stats max pulvérise ! Donc concentre toi sur les jets c'est ça qui prime !
En théorie, les objets légendaires orange foncé sont plus rare à obtenir mais c'est pas dit qu'il y a stats max sur la fiche
Pour le site Borderbestgear tu y trouveras que les versions max de chaque items !
Donc les jets seront un comparatif avec ce que tu loot pour avoir une idée de ce que t'as trouvé
Dès que tu cliques sur certaine légendaire ça t'oriente vers le site Gearcalculator qui te permet de calculer les stats pour éventuellement te guider dans le modding !
Comme dit Atlas, une teinte orange foncée est théoriquement un bon jet en terme de stat mais il arrive que les stats d'une arme orange clair soient supérieurs à celle d'une arme orange foncé.
Pour le reste, ben là encore, Atlas a tout dit