Moi aussi je dois chaque tout recommencer les missions ...
On peut parler des trophées de tout les jeux hein?
Ce matin, j'ai tenté (en vain bien sur ) d'abattre le général Amsel au pistolet, mais pas moyen
Ce qui m'énerve, c'est qu'il ya eu de nouveaux trophées avec le map pack 2, mais j'espère qu'ils ne comptent pas pour le platine (j'ai pas le pack)
Amsel,
Je connais LA technique !
Quand son chauffeur arrive attend que Amsel entre dans la voiture puis Headshot le chauffeur,
Ensuite tu vide 2-3 chargeurs de ton flingue sur la voiture, la voiture explose et hop le trophés !
Cool, faudra que j'essaie, merci
PS: Tu joues en ligne? Si oui, cquoi ton ID?
Non je joue jamais en ligne j'ai le PC pour le ligne
Dommage, ça aurait été marrant un ptit cod 5
Moué
Et hop 100% CoD5
Et de 18 Platine
bon bah plus que 3 missions et je finie le mode difficile !!!! Par contre Elisabeth Green , ouf c'était simple mais long !!! J'ai mis au moins 45 mn !!!! Et pour protéger la pompe , rien à faire , même en difficile je trouve que cette mission est trop simple !!!!
charaixlink222, explique ton truc pour passer la mission de la pompe esay !
Bizarre j'ai eu le trophée à 47 000 infectés tués, les infectés évolués et molosses comptent ?
Bon ben j'ai plus qu'à finir en facile sans mourir et en assimilant - de 10 civils ainsi que terminer en difficile et je m'attaque aux évènements.
T'as encore du pain sur la planche Valentine
J'ai la flemme de faire les évènements, c'est que certains sont chauds. En plus y aura ceux en platine...
Si tu les fais tu vas souffire
C'est quoi le type d'évènement le plus dur ?
sont tous plus chiants les uns que les autres. :clown:
Crap,loupé mon smiley.
HS on
Valentin est une fille
HS off
Oué tout les événement sont chiants ...
Hs on
Une fille qui aime les zombies
Hs off
Bon ben je verrais ça.
Pour les évènements platines ce seront des évènements inédits ou faudra tous les refaire en améliorant son score ?
Les mêmes en ameliorant son score,par contre si en faisant l'or tu fais un score dement superieur au futur platine,tu passes directement le platine sans le savoir.