Oui, Time Square
Sa me fera mon 17ème Platine
J'ai sinon Killzone en préparation 97% ...
17eme ...
Je suis un chasseur de trophés, je déteste voir pas marque 100% quand je regarde mes trophés !
Bref je retourne finir Prototype ...
Moi il me manque 3 sites !!!
Je les trouverai
Me manque pour les 100% :
- Sites 189/200
- Conseil 49/50
Et après mon 17ème platine
Moi mon 2ème après je m'attaque à prince of persia et mirror's edge
Plus que :
- Sintes 189/200
Mais je fais une pause je suis gavé ...
Me reste :
Jeu difficile
Conseil
Site
73%
Bonne chance -Drax- !
- Sties 198/200
30min que je les recherches ces 2 ...
Merci =D
41 conseils
101 sites
bon la carte va quand même pas mal m'aidé du coup.
Pour le mode difficile certes c'est pas facile(logique ) mais je pense que ça ira
- Sites 199/200
J'y arriverai :clown:
Sa y'est 100% !!!!!!
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
ta finie le jeux a 100 % ? avec tout les succés debloqué ??
Oui,
Avec 4 parties dans une en diifcile, 23'758'988 PE, 50h16min de jeu.
Le trophés le plus dur : Les événements ...
J'ai presque autant de PE que toi ! xD 22'xxx'xxx ...
Ouais les evements platines c'était chaud ... autant que le mode difficile
Bon j'attend d'avoir de l'encre pour imprimer les cartes et partir à la chasse
Moi il me reste plus que le mode difficile je viens de trouvé les derniers sites
73%
Il me reste que les evénement (or,platine) et les 53596 infecté a tué
rhaaaa pitié je n'y arrive pas pour l'événement en platine " centre du pouvoir " j'ai beau recommencer , je n'arrive même pas à faire l'or !!!! Alors je me dis que je doit me tromper dans le trajet à prendre !!!! Si quelqu'un pouvait me dire en détail le trajet à prendre pour avoir le platine , ou me donner une vidéo , car il me manque celui-là et le "Nettoyage " là pareil rien à faire , les infectés simple sont ma cible , j'utilise le coup circulaire mais rien , peut-être qu'avec de la persévérance celui-là je le réussirai !!!
Ahhh et aussi , pour le jeu en difficile , sa me fait chier de devoir tout recommencer et devoir regagner des Pe pour acheter tous les talents , il n'y aurai pas moyen d'avoir direct ces Pe ou autre chose ???
Merci beaucoup , je suis à bout
- Ton événement il faut juste de la patience et de la persévérance ...
- Mode difficile j'ai aussi eu de la peine là encore patience et persévérance ...
- Le fouet, ce que je faisait c'est courir sur un lampadaire, ce qui fait que un amat de gens s'agglutinent autour de toi et après c'est easy.
- Les PE bah moi ce que je faisait c'est détruire en boucle les nids. Infiltres les bases sans se faire repérer puis buter tout le le monde à l'intérieur.
Et après détruire la bas.