Ouais, il a découvert que c'était une fille (cdv spotted ) donc, en toute logique, il l'aime direct
Nnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn,
Val répond à ma question !
Ok
Pour la voiture Math310, la voiture se trouve à quand les rues "jonestown" et "lyndon" se croise. Vers le nord de l'ile
Platine de GTA4 , il faut être fou pour l'avoir
Merci Lucien!!
Je vais aller voir dès demain
Je l'ai :clown:
Non c'est un fake
Je préfère çà
... mon machin qui doit ressembler à un clown à foirer
Je vise surtout le trophée des 100% sur GTA
Bon, les pigeons commencent à me gonfler, j'en avais tué une centaine, je laisse la manette à un ami... et il se fait arreter
Résultat, dilemme d'enfer: je garde les pigeons mais je perd toute mes armes (et ça coute bonbon), ou l'inverse
J'ai choisi les armes
De rien, si tu as d'autre probleme di-moi. On ma prété le guide de GTA4 !!
math j'aurai choisi les armes aussi
D'accord, merci
Mais je devrais me débrouiller, j'ai imprimé une carte des pigeons, et pour les voitures ça va en général, mais là, j'avais du mal avec la description vague
Math
Je suis à 95% de GTA IV me manque les succès en ligne ...
Ah GTA4 je dois en être à 26% moi
J'aime pas les succès en ligne, je suis pas doué pour (j'ai meme pas celui pour gagner une course sans endommager son véhicule, c'est dire )
Mes armes, je pouvais pas les abandonner, je me souviens que j'avais déjà 8 roquettes à 5000$ l'une, et toutes les autres armes avec munitions à fond, y compris un pare-balle, alors bon...
Ok, n'oublie-pa les cascade ausii (il y en a 50),par contre la je vais me reposé mes neuronnes. @ +++ tou le monde !!
Mr and Mrs Smith roxxxxxx,
Je regarde le film sur TSR1
Ils sont increvable.
Je l'ai en DVD
Et j'ai toutes les cascades, il me manque plus que les pigeons et les voitures par SMS, mais merci quand meme
Vous êtes des fous surtout pour GTA4