ça y est j'ai fini le hard mode
Bon par contre les deux sites ...
pour le mode hard il est long , car j'ai envie de le passer vite fait ??? Et pour la mission où il faut protéger la pompe , je l'ai trouver très facile en mode normal , suffit de prendre un tank !!!!
Par contre je peine encore à finir " centre de pouvoir " et " nettoyage " sa me gonfle !!!!!!
J'avzappé le tank en normal
Sinon pour le hard en une apres midi no life si tu te demmerde bien ça peut passer.(Hein Alex ? )
Sinon pour tes evenements,technique et patience sont tes amis
-Drax- bonne chance pour tes 2 sites
J'ai utilisé l
Owned by tab
J'ai utilisé la carte interactive et y'a que time square que j'ai pas encore fouillé.Sinon pour tout les autres j'ai été voir.esperons qu'ils se trouvent bel et bien à timesquare
J'ai la flemme de chercher
drax ouais une après-midi no-life suffit !
Rechercher sites et conseil dans Time Square c'est tellement long et chiant ...
T'y est presque à 100% courage
Rechercher sites et conseil dans Time Square c'est tellement long et chiant ...
T'y est presque à 100% courage
Owned bye code de confirmation ...
Jay trop la flemme.
Mais bon j'ai toute les vacances ...
Pendant ces vacances faut que je finisse :
- Killzone 2
- CoD 5
- Résistance 2
Et je part presque tout les vacances
Aïe
Moi j'ai prince of persia et mirror's edge à faire mais j'ai la flème
Pour finir le jeu en assimilant moins de 10 civils ça compte que pour les passants normaux ou aussi pour les infectés et cibles d'intrigue ?
Et pour finir le jeu sans mourir c'est possible de le faire en jouant en Facile+ (c'est à dire avec toutes les améliorations) ?
J'essaye de faire ces deux trophées en même temps que terminer en Difficile mais c'est assez chaud surtout quand on crève faut recommencer revenir au menu principal et recommencer toute la mission.
PS : Y'a pas une carte pour les conseils et sites ? J'en suis à 46/50 et 160/200 je ne sais vraiment plus où chercher !
Non les infectés, militaire, molloses ne comptent pas !
Oui tu peux le faire en facile +
Et oui je te conseil de faire les 2 en même ce que j'ai fait.
Et pour la map :
Liens : http://www.msxbox-world.com/features/Prototype/index.php#top
Génial, je vais pouvoir jouer sans mourir en Facile+ parce qu'en difficile ça me gave de ne pas avoir mes améliorations et les molosses m'font chier.
Merci pour la carte mais je vais mettre du temps à tout trouver étant donné que je ne sais pas quels sont les conseils/sites que j'ai ou non.
Aller bonne chance Valentine !
Et hop 100% Kz2
Jill-Valentine j'ai commencé la carte avec 41 conseils et 101 sites.Là j'ai 50 conseils et 198 sites Et je crois bien que je vais me pendre (Fake ,désolé les gars )
Sinon gg pour ton 18 eme trophée spootnik
Hé héééé Merci !
Mais bon je peux rien faire face à NadJem19
33 trophés de platines
Sinon 20 de platine si tout vas bien à la fin des vacances