Lol^^
Bah vivement les vacances alors^^
En passant : Ceux qui veulent que je les EXP sur AURORE.
( Je cherche un level minimum 43. )
( J'exp au capitaine Syliaca )
P.S : Ma bonté me perdra
Bah je veux bien alors (lvl 45)
Quand ça ?
/say Naildown
Dommage, je suis toujours lvl31
[quote]P.S : Ma bonté me perdra [/quote]
Parce que c'est gratuit en plus?
En fait si, je peux aussi te plvl
Mais je parie que t'as certainement mieux à faire
C'est pas grave, je me débrouillerai tout seul, même si c'est long et chiant tout seul
Non ça me dérangerait pas de t'xp, sauf qu'avant de recommencer à xp j'veux mon kadjar +3, et hier le vendeur était trop occupé, donc j'att ce soir qu'il se co.
Ouki, j'espère que tu vas l'avoir ce kadjar.
Je laisse mes couz jouer avec ma vagabonde, ils adorent ça de double cliquer sur les lawolfs
Et c'était carrément l'extase quand ils ont vu "lvl up!"
Lol c'est beau la découverte
Et tu passes plus trop sur le Suisse non plus
Tu t'es lassé de JVC ?
Ouaip, je reste actif seulement sur un ou deux forums.
Ok, dommage
Je sais que vous teniez tous à moi comme à votre ordinateur mais la vie est faite ainsi. Je passe quand même de temps en temps.
T'as trouvé une activité intéressante IRL ? Tu fais quoi de beau ?
Bonne nuit
Bonne nuit !
Tikim ~~> disons qu'avant je passais beaucoup de temps sur l'ordinateur tout simplement parce que je m'ennuyais assez souvent chez moi. Maintenant je sors beaucoup plus (normal, plus on grandit...) donc je suis beaucoup moins souvent chez moi, donc beaucoup moins sur le PC voila tout. ^^
Ok, bah c'est cool que tu passes du bon temps à l'extérieur alors, c'est ce qui peut t'arriver de mieux^^
Serais tu jaloux Tikim?
Je rigole
Et puis Plop les gens en passant
Tiens quand on parle de ça, hier j'ai dit plop à un mec qui a cru que j'étais pas français parce qu'il savait pas ce que ça voulait dire
Je parle pas IRL comme sur le net^^
Et non j'suis pas jaloux, je suis peut-être pas de ceux qui passent tout leur temps libre au bar la bière à la main, mais je sors régulièrement avec mes amis au ciné ou directement chez eux, quand ils ne viennent pas chez moi. Ma vie sociale est bien remplie
ouuups ^^' j'avais oublier sur quel topic j'avais poster le bénévolat d'expérience.
/say Earthals IG pour que je prenne contact avec vous.