Bah pas grand chose, à part que je viens de rentrer chez moi et que je constate que Flyff s'est fermé entre temps. J'espère que j'ai au moins vendu 2-3 trucs
Moi pour l'instant ça me dérange pas, la campagne de Warcraft III est longue. Mais ça m'enquiquinerait qu'elle se soit pas rétablie d'ici à demain ou après demain.
Je regarde mon frère jouer à Dofus de temps en temps aussi, c'est marrant: Il a réussi à arnaquer une maison et un enclos
Loul Dofus^^
Bon, j'go pex mon mago, je re de temps en temps
Ton mago sur quoi? WoW?
Moi... Je sais pas
Non Flyff^^
D'ailleurs ya un event xp 20%
C'était donc ça l'évent ?
Ouai, c'était super^^
Enfait l'event doublais l'exp :p
Non, +20%
ils mettzient ca oui , mais il n'y avait pas plus 20% , je gagnais 00.45% avec l'event contre 00.22% sans ! Enfin pas grave après tout.
Bah disons que c'est player qui va rager, déjà qu'il était pas content d'avoir loupé les 20%, mais si en plus c'était 200% xD
Pourquoi, il n'a pas pu se connecter ? Comment ça se fait ?
J'sais pas^^
Bon, bonne nuit les zamis, jespère que je serai pas déco pendant la nuit, j'ai des trucs à vendre :/
Bonne nuit !
Poulpe
Plop Tikim
Je savais pas que Flyff remarchait, c'est pour ça que je t'ai demandé si c'était sur WoW
Du coup j'ai joué un peu, et j'ai eu la chance d'avoir un Ori
Et de votre côté, il se passe quoi?
Pour devenir Riche , faut faire le Mush avec TP *-*
Hier j'ai droppé Orichalque , deux armures , une bottes , une paires de gants , 3 armes , un bouclier sur le même Mush
Nan mais je l'ai loot dans la Mine de Mas avec mon Merco lvl25
J'ai même pas encore dépassé le lvl 31 avec mon Acolyte... 'Faut dire que j'aurais peut être pas dû commencer le jeu avec un FS :/
T'es pas un rapide Tab^^
Du coup je peux même pas te leecher, j'suis trop HL
Tout le monde n'est pas geek Tikim
Et puis y'a toujours mes parents sur mon dos, c'est chiant aussi
Et le truc aussi, c'est qu'il n'y a JAMAIS d'Acolyte AoE connecté en même temps que moi quand je joue avec mon FS