oui j'aimerais me dire ca mais bon.. bientot 113 là, et ca commence à être vachement long...
C'est pas que je fuis devant la difficulté, c'est que le fait que ca soit long, ca me donne encore plus envie d'xp mais ca me prends tout mon temps libre...
Mdr Tikim
[quote]Flyff va me bouffer la vie si ca continue.[/quote]
Rien ne t'empêche de faire une pause Player, t'es pas tenu par un contrat de jouer à Flyff tous les jours ^^
Tiens en parlant de toi, j'ai croisé un mec qui s'appelait Aoefantasy, je lui ai demandé si c'était toi
Up 34
J'sens que je vais rester sur Aurore, il roxx ce serveur
[quote] Tiens en parlant de toi, j'ai croisé un mec qui s'appelait Aoefantasy, je lui ai demandé si c'était toi [/quote]
non c'était pas moi, je ne suis pas co aujourd'hui (je n'y était pas hier non plus d'ailleur )
Lui, c'est pas le pire, j'étais en train d'arnaquer une fille pour récup' un fashion que ma cop' voulait (je lui ai fait croire que je CS, etc.. bref c'était la 1er et dernière fois que j'arnaque, j'aime pa ca >.<). Et donc, elle me dit qu'elle avait créé un pseudo 'Deaglefantasy' sur Sérénité !!
Donc si vous croisez un Deaglefantasy sur Séré, ce n'est pas moi non plus
Il m'a dit que c'était pas toi, et il avait l'air de savoir qui tu étais vu qu'il m'a dit que tu étais beaucoup plus fort que lui
[quote]Donc si vous croisez un Deaglefantasy sur Séré, ce n'est pas moi non plus [/quote]
Un bon pseudo est toujours repris
Vient d'ou en fait ce pseudo ?
deagle = d pour david, eagle pour aigle (j'adore les aigles ^^)
ou deagle = desert eagle ^^ (vive counter)
fantasy = final fantasy tout simplement
voila ^^
Ok^^
Ptin ces trips que j'me suis fait sur Condition Zero en mode difficile avec un DE
ca va faire des années que je n'y est plus joué..
J'avais installé CZ avant flyff mais j'ai plus accroché car trop de boulot à l'IUT à l'époque ^^'
Lol, m'enfin c'est pas le meilleur. Par contre il est fun en solo, et j'aime pas trop les CS en multi
[red][g]Bonne soirée les geek ! C'est l'heure.[/g][/red]
[blue][g]@++[/g][/blue]
[red][b]Bye bonne soirée[/b][/red]
Bonne nuit
y a t il quelqu'un?
oui moi.
A priori, c'est la rentré.
Le forum se meurt la journée....
ouaische mais moi j'ai pas eu de vac' je vis au maroc pas d'haloween pour moi^^
ok ^_^
Salut
Moi ça change rien rentrée ou pas, j'étais pas en vacances
Et bin pour moi c'est la rentrée...
Chaud, maintenant en sport on fait boxe (française), je me suis fait défoncer le bras droit par un couillon qui tape comme un taré mais n'importe comment...
Je comprends maintenant pourquoi on le surnomme "psychopathe" aubahut
Mdr, nous le plus hard qu'on a fait c'était du rugby, c'était bien drôle^^