Hola ! Buenos dias !
Salut
C'est vide
B'soir
Ca y est j'ai ma baguette du G +7
Encore déso pour ta cop player :/
p'tin c'est chiant j'arrive pas à réfléchir pour qui xp sur flyff...
et je voudrais savoir si 50 dex, 30 end et reste for est un bon build pour chevalier...
CHAUD C'ETAIT MON 1000EME MESSAGE!!!!!!!!!!
Hello les gens, j'ai un problème.
Quand je lance le jeu FlyFF tout se passe bien, je peux jouer 10 secondes, ensuite il y a un freeze et ça me renvoit au bureau. Je ne comprends pas. Auriez-vous une solution ?
Mon antivirus, mon firewall etc.... sont désactivés.
Et je précise aussi que Rappelz passe sans aucuns problèmes...
Tu es sur quel OS ? Si t'es sous Vista tu lances en admin ?
Oui je suis sur Vista et je lance en admin, je ne comprend vraiment pas, parceque le jeu se lance bien, mais des que je peux controler mon perso un freeze et c'est fini. =/
Ton freeze, il est comment ? Est-ce qu'il est indiqué dans la barre des tâches "Flyff ne répond pas" ?
J'ai pas fait attention, je te dit tout de suite...
Alors ?
Désolé j'avais du quitter.
Alors finalement je pense que c'est juste que dans la ville dans laquelle on atterit, il y a tellement d'icones que ça me fait planter car j'ai réussi a jouer un peu, puis quand je suis revenu dans la ville, toutes les icones se sont misent a cligniotter puis disparaitre, et enfin, le fameux freeze est arrivé.
Je trouve ça bizarre sachant que sur Rappelz je ne lag même pas =/
Et FlyFF est plus le genre de MMO que j'aime ^^'
Sur mon vieux PC ça me fait ça à flarine dès que j'approche de la "statue" du centre-ville. Je sais pas pourquoi, et j'ai jamais trouvé de solution.
Par contre sur mon PC actuel je lag un peu en ville mais j'ai plus ces problèmes.
T'as essayé d'y aller sur le canal 4 ? (là ou ya moins de joueurs)
Non je n'ai pas essayé, je vais essayer ^^
Mais j'ai peur de m'ennuyer avec peu de joueur =/
Enfin bon je vais essayer et je te dirais.
Vivement que j'machettes une barette de RAM, parceque tourne Vista en 1Go de Ram c'est pas le top :S
Bah du moment que tu passes c4 que quand tu vas en ville je vois pas le problème. Le seul truc embêtant c'est que t'auras pas accès aux boutiques joueurs qui sont c1 en ville (la majorité donc)
Moi jvais dodo, BN
Ouais c'était donc bien ça mon prob, trop de population ^^
Merci de m'avoir aidé, bonne nuit !
Bonjour les kéké-forumeurs