Ce qui reste une arnaque quand même, vu le contenu absolument ridicule du jeu !
Sinon, merci de citer price minister, je vaus de ce pas y jeter un oeuil.
Quand même, Crysis 2 neuf à 40€, même si je m'en tape de ce jeu, il vient de sortir, c'est une bonne affaire pour un intéressé.
Civ V 29 briques Un jeu 1000 fois plus long que CoD BO
personne n'aime blak ops a ce que je vois , a la base je suis fan de rpg mais je me sers de black ops pour me défoulé , et pour price minister j'pense que tu vas adorer ce site perso ca doit faire 3 ans que je n'achete que sur ce site
Princeminister il y a des supers offre des fois !
Et Black Ops je m'énerve plus qu'autre chose quand je joue à cette daube ...
"Et Black Ops je m'énerve plus qu'autre chose quand je joue à cette daube ... "
Je ne dirais rien à ce propos....
Moi j'achète beaucoup sur Amazon
Amazone et Fnac ont des prix assez similaires, ce qui n'empêche en rien les bonnes affaires
C'est quoi qui t'énerve ?
Perso, moi c'est les couloirs de 2 CM de large, et avec ça ils sont même pas foutu de faire durer le jeu 10 heures
Moi, j'ai arrêté au 4, et j'en suis plutôt content
C'était peut être même celui de trop....
Le 4 c'est là ou la série part en couille. Ce qui m'énerve dans CoD ? Je ne voudrais pas être vulgaire donc je ne dirais rien.
Moi aussi, j'ai déjà tellement dis (troller ? ) sur cette série que je vais m'abstenir cette fois ci
Le 4 aurait pu être un nouveau départ excellent.
Le contexte de la guerre moderne est très plaisant, mais la durée de vie fait pitié, et dans les CoD suivant, on a le droit à un plagiat d'un épisode sur l'autre, avec toujours la même durée de vie honteuse.
Moi qui joue aux RPG, 6 heures de jeu me paraît inconcevable
Bon, encore, ça pourrait être passable si le multi en vaudrait le coup, et si le solo serait vraiment RENOUVELER (je veux dire pas un nouveau solo aussi pourri hein ? )
Ouais.
Enfin, je dis ça, les FPS c'est pas tasse de café, à part Far Cry 2 et bientôt RAGE, comme ils proposent un monde ouverte et que j'aime la liberté...
Et la difficulté ! 6 heure c'est le meximum que tu mets en trainant en vétéran !
Sur un Halo 6 heure c'est le temps de faire 3 missions en légendaire tout seul. Il y en a 2 !
2 quoi ?
Salut à tous, c'est possible d'avoir un grand bol de café pour un voyageur perdu?
Il y en a 10 (de missions) désolé je galérais ce jour-là.
Ajax Tiens ton café, bienvenue à toi.
Merci iki, je vois que le débat sur les FPS est toujours aussi houleux, quel que soit le forum.
Il le sera toujours.
Sauf si, dans un futur hypothétique inconcevable, tous les FPS seraient foutus de durer une dizaine d'heures en difficulté Normal.
Et à côté de ça, faudrait que le genre se renouvelle.
Vous pensez que le cas de BRINK ("OMG ça à l'air d'être une tuerie ce jeu" et puis finalement c'est très très moyen) risque d'arriver à RAGE?