Pareil, je suis en train de platiner just cause 2, plus que 3 trophées et je suis aussi sur bulletstorm, plus que 2 trophées. T'as combien de platines?
tavernier, une bière!
Shit, I feed the troll
ajax, j'ai 8 platines, dont celui de Just Cause 2, justement
GG, just cause 2 est long à platiner...
Je suis à 20 platines.
Il est long mais facile
A part pour les véhicules, j'en avais manqué un, donc j'en avais piloté 103/104, mais une bagnole disp en DLC gratuit m'a remontée à 104/104, trophée obtenu
Moi aussi j'ai les 1000G de Just Cause 2
Très chiant à faire, mais relativement simple
Bonne chance ajax, parce que trouver les 150 objets de faction c'est chiant (et encore, heureusement qu'ils sont marqués sur la carte ! ) !
Y a aussi Rase motte qui est chiant, parce qu'un peu buguer parfois
Salut les gars.
Salut jeje; ouais rase-motte m'a bien soulé, j'ai d'abord essayé au dessus de la mer ; buggué, alors j'ai essayé au dessus du désert... je me suis crashé un nombre incalculable de fois avant d'y arriver.
Cadavre, j'ai fais pareil pour les 104 véhicules, j'ai DL le véhicule tuc tuc boum.
Plop les Australopiquettes !
A chaque fois que tactac passe il nous trouve un surnom sympathique.
Mais par contre ca vous sert à quoi d'avoir tout les succès (trophées) d'un jeu ?
Je dois avoir 15-20 jeux et j'ai seulement 8000Gscore en tout cas.
C'est pas pour autant que je suis une merde.
Iki > ça ne sert à rien si ce n'est à faire un concours de celui qui a la plus grande.
Plus sérieusement ça ajoute un peu de challenge dans ce monde de jeux de plus en plus casual, mais je comprends parfaitement les joueurs qui s'en moquent. Mais il y aura toujours les anti trophées et les pro trophées.
cool
Bla Bla incarné
C'est IRADIEE
Si vous me chercher,
Je suis deja
dehors
Iki J'en ai 15 000 pour (à peu près) le même nombre de jeux
Bref, si je les fais tous, c’est parce que ça augmente la durée de vie, et ça nous fait des défis à faire, genre finir le jeu en difficile, etc...
Et puis ça te faire des trucs auquel tu n'aurais pas pensé sans les succès/trophées !
19500 pour ma part , pour moi aussi cela rajoute une durée de vie aux jeux , cela permet de les refaire et passer des moments bien prise de tete parfois !
Re les Baignassoutes ventripotents !
ConfrerieNoire, j'ai apporté ma pierre à ton édifice https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-97383-1-0-1-0-elec-forum-rage.htm#message_97394
je vois qu'ici aussi on se prépare contre les kikoo de l'E3
"Je ponce donc j'essuie" disait le ponceur de Rodin avant que son atelier ne soit envahit par le Pape Arazi Pie Quête !
Tactac est ses calembours, ça m'avait manqué