Je suis tout le temps sur le forum de Fallout New Vegas d'habitude, mais comme je suis tombé amoureux de Rage, je passe sur le fofo !
j'y suis tres souvent aussi sur le forum new vegas , et fallout 3 aussi d'ailleurs ! on va voir tout les joueurs de fallout ici
Ouais, le nombre de pseudo que j'ai croisé sur le forum de fallout et que je recroise ici, c'est impressionent
Et assez sympa
Je bande dès que je vois un jeu post-apo !
C'est charmant Reaver
L'ambiance sur les forum de TES est unique !
Nous sommes de sales aigris sarcastique et acides. Mais une fois que tu fais parti de la bande, tu comprends à quel point c'est cool !
Je sais même qui est à l'origine de cette ambiance particulière !
Moi ca me tente vraiment pas du tout.
Reaver J'ai explosay ...
xX_Reaver_Xx Voir le profil de xX_Reaver_Xx
Posté le 5 mai 2011 à 20:59:48 Avertir un administrateur
Je bande dès que je vois un jeu post-apo !
Excellent
Twisted Dommage pour toi, tu n'es pas un jeu post apo ...
Egocentrisme à peine voilé
Déjà je pense que ca vient de modos au départ ...
Pas du tout, dark n'oserait pas s'inclure dans ses propres pensées
bonsoir à tout les irradiés du coin
Salut !
Les radiations, c'est d'la p'tite nature
Je vais me refaire Driver
Non, elle vient pas de moi, mais j'aide à la maintenir !
Non mais t'as raison, l'ambiance passe pas mal par le modo, si ce dernier la "maintient" comme tu dis.
Et puis, 'faut vraiment être con pour pas s'intégrer.
Quand je suis arrivé pour la première fois, j'ai compris que le forum aimait pas les TALC, les refléxions idiotes et qu'on donne son avis, du moins de la part d'un nouveau, 'puis j'ai vite fais de me sentir bien
Tiens, dark, toi qui te considère comme un vieux canard aigri et objectif, quand tu vois ces vidéos de gameplay, tu pense quoi :
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00019373/rage-pc-trailer-dead-city-00032651.htm
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00019373/rage-pc-un-repaire-mal-frequente-00032886.htm
C'est toujours bien d'avoir plusieurs avis objectifs
J'avais pas vu la 2eme vidéo, impressionnant
Que je cliquerai pas !
Elle est terrible cette technique pour repousser ceux qui sont de passage !
Bref, je suis pas chez moi le week-end (vendredi soir inclus) donc je visionne ça Lundi. Au pire, send en mp.