gamekult l'a noté 7/10, sachant que les tests de JVC sont ridicules, je m'y fie pas.
Tout' façons il m'intéressait pas.
Pour te répondre, je pense pas, le gros défaut de BRINK est d'avoir quedal de cartes, ça peut pas arriver à RAGE.
+ Pourquoi tu dis "très très moyen", objectivement "très très moyen" ce serait 9/20
Enfin, je dis ça, perso dès le début je me suis dis que ce sera su'un FPS multi de plus
perso c'est vraiment mon style de jeux par excellence , impossible qu'il me décoive , et avec le peu qu'on a vu il m'a tout simplement l'air d'une bombe (a mon avis)
Rage ?
Moi c'est pas mon style par excellence, mais ce qu'on a vu est rassurant, en effet.
Mais 'faut voir si le jeu se renouvelle pendant les quinze heures (On sait toujours pas si c'est toutes les missions ou juste la quête principale, en tout cas ça a été annoncé comme un minimum) annoncées.
Petites rectifications : BRINK s'est pris 7/10 sur PC et 5/10 sur consoles, à cause des problèmes graphiques sur console.
PC > All
Moi > PC > All > Twisted_Pixel
Je déteste ce raisonnement simpliste qu'est "PC > All "
hé ho faut se détendre
Avec le PC t'émules, tu dl, tu utilise des SDK, bref
Complexe de supériorité là
Oui, c'est vrai
Nah mais y'a tellement de crétins qui sortent ça sans même argumenter, peut-être même sans même toucher au modding et aux émulateurs, c'est hallucinant
Pc > All
Je sors !
Brink m'a l'air d'être un super jeu malgré la note de JV. Ca sera un de mes achats de l'année. Si je craque pas dans la semaine qui arrive ...
Salut à tous. Moi aussi je l'achèterai, au moins pour me faire ma propre idée. En revanche, j'attendrai de le trouver en occaz'.
pareil. Dès que je le trouve au alentours des 30€ je m'achete. Sinon tu vas le prendre sur quoi ajax ?
"je m'achete"
Iki, ou le premier à pouvoir s’acheter tout seul...
Vivement les grandes vacances hein ?
Iki sur ps3.
Je sais, on va me dire que ça ne va pas valoir la version PC, et je le sais, mais que voulez vous, je suis un consoleux, et pis mon pc a déjà du mal à faire tourner minecraft, alors un jeu avec des graphismes beaucoup plus poussés, imagine.
Ajax la version PC en demande beaucoup pour un PC de jeu moyen
C'est pourquoi je toasterai une démo PC, si démo il y a, sinon go xboîte
C'est clair, il faut quand même une sacré bécane pour faire tourner ce genre de jeu.
Sur consoles le multi lag à mort à ce qu'il paraît
Ca dépend surtout de la connexion
Non, les serveures sont mal foutus selon... Pas mal de testeurs.
2000 posts