Pourquoi deux blablas au fait, si je puis me permettre cette question ?
case Je laisse le soin à Cadavre de répondre à ta question car j'ai une mission d'extrême urgence qui m'attend...
J'ai récupéré le blabla en fin de huitième page...
Si la même situation venait à se reproduire, un autre volontaire prendra ma place... Trop vieux pour ces conneries, moi !
case : quand je suis arrivé sur ce forum, y'avait pas de blabla. Et l'Auberge avait coulée, de plus je connaissais pas cette tradition d'une certaine communauté à laquelle je fais désormais parti de créer des Auberges pour en faire un bla-bla.
Oh, et un blabla en mousse avait été créé. Donc j'ai créé celui-ci, et il a vite décollé. Puis l'Auberge a refait surface. Y'a donc deux blablas.
Je vais me démmerder pour rabattre les touristes ici, et faire de l'Auberge un bla-bla entre anciens, comme le fait la communauté sus-mentionné.
RPZ l'auberge depuis mars sùsù bien t'as vu ? :defis:
T'oublies la majuscule à Auberge.
Le bla-bla en seizième page.
La bla-bla à la trentième page.
Plop les Rageux !
Spoil
Ouah chaud le passage dans la ville fantôme! Il y en a encore beaucoup des passages comme ça dans le jeu?
Sinon, j'adore le sponsor qui veut te faire tuer avec sa petite meute personnelle de mutants assoiffés de sang. Tout est normal quoi...
Mon bla-bla !
Ton bide
Mon ban tempo .
Bref, j'incruste ma question avant de me noyer dans votre bave Attention Spoil! Alors j'ai fini la mission du shérif en faisant sauter le repaire des voilés, il me reste beaucoup encore à faire dans la trame principale?
-Darkgunner Voir le profil de -Darkgunner
Posté le 21 novembre 2011 à 20:52:36 Avertir un administrateur
Bref, j'incruste ma question avant de me noyer dans votre bave
Jerry
Quelqu'un pourrait-t-il répondre à ma question? (maintenant j'ai libéré le chef de la résistance et j'ai fait la mission secondaire avec les voilés)
J'ai pas le jeu, vu que j'attend toujours le PC qui le fera tourner. merci d'avoir précisé le spoil, ça m'a évoté de me le prendre dans la face.
-Darkgunner Après cette quête, tu pourras partir rejoindre Metro-City mais tu auras la possibilité de revenir à Wellspring autant de fois que tu le souhaiteras...
Ok merci LouisCypher, mais après Metrocity y a-t-il beaucoup encore à faire avant de finir le jeu?
Bonjour,
un peu d'aide sur le topic FAQ serait la bienvenue, merci.
-Darkgunner Je me suis trompé, tu as encore deux quêtes principales après celle du Capitaine Marshall et pour celles de Metro-City, il y en a huit principales et six secondaires...