@Segoe On peut rire de tout à vrai dire, mais ça dépend du lieu où l'on est et des conditions. Rire de ce genre de trucs en Europe ou aux Etats-Unis d'Amérique, c'est pas génial. Par contre en Afrique, personne n'en aura rien à foutre.
Tout est relatif.
Sinon ça me fait chier que Rage soit à activer sur Steam... j'hésite entre faire comme je fis pour Fallout : New Vegas, et ne pas l'acheter...
Bonne nuit à tous
Bonne nuit Amove !
J'ai encore 6 heures et dix minutes de taf a faire et je pourrais aller me coucher aussi...ou pas...
Hello Louis !
Tu dois certainement etre en train de bosser la ! Bon courage (c'est bientot la libération )
Merci Amove, encore deux heures et demi et c'est bon...
Je te laisse, je dois recharger mon smartphone... A+
Plop les Rageux !
Et A+...
Bye Louis à très bientôt
Salut bande de gnous !
Bonjour à tous
Salut les Rageux !
Plop Amove !
La forme Louis ?
Amove Ouais, je suis en repos depuis ce main 05h00 jusqu'à vendredi 19h00...
Et toi, ça baigne ?... t'as repris les cours ?...
"J'aurais tant voulu être né en 1994 "
No Raj' que c’est mon année de naissance ?
Louis Oui ça peut aller
J'ai pas encore repris les cours
DTC pixel !
Cadavre Tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu étais dégouté de Skyrim ?
J'ai vu une vidéo de Daggerfall (que je ne connaissais que du renommée) et il a l'air
Daggerfall... J'ai des tonnes de réserves dessus, mais si on prend uniquement sa dimension roleplay, il existe pas plus complet.
Jeje, j'suis dégoûte parce qu'une soit-disante vidéo d'une heure de gameplay entièrement nouvelle s'est révélée être le gameplay de l'E3, qu'on avait vu le jour même de sa présentation, avec même pas 2 minutes exclusives.