Hello, chers forumeurs
Ce topic au titre très rechercher est ici pour parler entre forumeurs courtois et distingués, dans la bonne ambiance bien entendu
Parlons du jeu, de vos attentes, faites des comparaisons avec d'autres jeux dans le genre de Rage, des FPS ou des RPG en général... Bref, parlons des jeux en général, mais UNIQUEMENT dans ce topic
C'est parti
Comme la plupart des membres du 1 er blabla ne viennent plus je trouve que c'est une bonne idée
Ce serai bien que le forum soit un peu plus actif, mais qu'il y est toujours la même bonne ambiance
On a du temps avant une possible invasion de kikoos, heureusement pour nous que le jeu n'a pas trop de pub (On aurai déjà des boulets comme fardeau sinon ), autant en profiter
Pourvu qu'ça dur
Id SoftWare ne font pas des jeux grands publics.
Je ne sais pas, je ne connaissais pas ce studios auparavant (De plus, ça fait même pas deux ans que je le suis mis aux jeux vidéos )
C'est très bien que ce studio ne fasse pas dans le grand public, au moins il ne cédera pas à la casualisation
D'ailleurs, quelle est la difficulté générale des jeux d'ID ?
C'est les créateurs des FPS 3D.
Va jouer a Quake Live , c'est gratuit tu comprendras.
Merci du conseil, j'essayerai dès que possible
Merci du conseil, j'essayerai dès que possible
Tu verras sa change des COD.
J'attends ce jeu avec grande impatience !
J'avais joué à Quake I et Quake II, c'est Id aussi qui les as développé ?
Oui
Quake était le tout premier FPS, si je ne m'abuse
Quarykz Je ne joue pas a CoD, ces jeux sont beaucoup trop pauvres en contenu, et j'aime sois les FPS ultras bourrins, soit les FPS dans un monde ouvert (Qui sont souvent ratés sur certains points, mais innovants, comme Far Cry 2)
CoD n'entre pas dans ces critères, de plus le jeu laisse une trop grand part au multi, hors pour moi un multi ne vaux rien.
Test Quake Live est tu verras qu'il faut pas généraliser ke multi
J'ai pas compris le sens de ta phrase
Laisse tomber
Tu joues aux FPS ?
Alors pourquoi t'as une PS3 , faut un pc vindidiou
Je joue aux FPS mais pas trop, je joue plus a de l'action/aventure et aux RPG
Mais c'est clair que j'aimerais profiter de mes rares FPS et des RPG sur PC , mais ça coûte très cher, et les cartes graphiques sont vite dépassées
Et on n'a pas le droit de bosser à 14 ans pour ce faire un peu de sous sous
CadavreCannibal +1
Ça fait un an que j'ai envie de changer de Pc, mais mon père veut qu'il claque pour le changer
Et toi aussi tu as bien aimé Far Cry 2 (plus ou moins ) ?
Jeje Ouais et ma mère qui est pas d'accord aussi c'est chiant, cela dit je la comprend, c'est pas rien un ordi
Pour ce qui est de Far Cry 2, je l'ai adoré, les décors africains sont magnifiques et réalistes, mais quelques problèmes vraiment à la con m'ont empêcher de l'apprecier pleinement (Trajets répétitifs et lent, respawn incessant des ennemies, scénario sous-exploité, le contexte de guerre civile africaine étant intéressant.)
Si on ne trouve plus de ça dans Far Cry 3 (Si la monde sera ouvert), avec des missions annexes plus fouillées et variés, ce sera un jeu excellent, mais on ne sait rien a son sujet
Le problème sur console NeXT gen , c'est l'aliasing monstrueux lorsqu'on compare des jeux multi plateforme.
Cadavre
Oui c'est vrai, j'attends beaucoup de Far Cry 3 !
Malheureusement, on ne sait rien, on espérant que les dév' ne se décident pas à copier CoD parce que ça fait vendre, mais qu'ils continueront dans la lancée de Far Cry 2 !
Exact, FC 2 a son identités propre, je serai déçu par une repompe des ces misérables CoD.
Quarykz ouais, sur PS3 c'est n'importe quoi, les jeux multi-plates forme sont parfois trop alliasés (Pas Far Cry 2, qui est très bien fini techniquement, et profite des haute config' sur PC )
Pourtant, si l'on prend des jeux tels que GoW 3 ou Uncharted 2, il n'y a AUCUNE trace d'alliasing
Et pour les joueurs PC, les jeux multi plates formes ont souvent des versions au rabais par rapport à leur potentiels
Les devs font les jeux trop vites pour qu'ils arrivent a la date annoncée, perso je préférerai que les jeux n'aient une date que lorsqu'ils sont finis