Killzone 3 ça a l'air bien bon, il se démarque suffisament de CoD par son contexte futuriste, mais c'est pas trop mon truc
Crysis 2 Idem
Bulletstorm Lui je le veux, les FPS ultras-bourrins j'adore, la démo m'a convaincu !
Le système des skillshots et les 130 façons de tuer sont bien pensés !
J'avoue, mais j'attend encore de voir ce que donne le multijoueur !
J'm'en bat royalement du multi , pour moi ça ne vaut rien, ce que je veux c'est une campagne solo quand même d'une bonne durée de vie (Un quinzaine d'heures, silvouplaît...) et, en complément, un multi .
Un multi ne vaut rien comparé à une bonne expérience solo
Le solo ne sera pas très long à mon avis. J'aime bien aussi le solo, mais un multijoueur à côté c'est toujours mieux. Surtout pour un FPS !
Fais toi PaintKiller alors CadavreCannibal , je vais t'appeller CC tiens.
Owii Painkiller !!
"Le solo ne sera pas très long à mon avis."
D'après la BA je pense que le scénario de ce jeu n'a pas été inventé en un soir. Donc je pense que le solo devrait bien tenir les 15 heures
En plus généralement un jeu qui offre des options de personnalisation dure asser longtemps (ben oui sinon les personnalisations s'optiennent trop facilement et on change tout le temps les armes/vehicules/stuff).
Faut voir, on le sera de toute façon bientôt étant donné que la sortie approche à grand pas.
Il faut voir aussi que le système de scoring, si il est appliqué a chaque niveau, pourrait pousser certains joueurs à refaire des niveaux en boucle pour avoir le meilleurs sscore possible
Le scoring est une notion pourtant simple qui est trop délaissée, dommage, car ça peut rendre des jeux très addictifs
Je prend pour exemple le fait qu'un paquet de joueurs, d'après ce que je vois sur le forum de Bulletstorm, refont la démo en boucle (Moi compris, d'ailleurs )
Pour ce qui est de Painkiller, j'ai testé deux démos, j'adore, c'est de l'action à l'état brut, jouissive
Serious Sam aussi !
Coucou c'est Quarykz.
Salut tout le monde
RastaJamaica WTF ?
cry34 Bienvenue sur le forum !
Serious Sam ?
Connais pas, je vais voir ce que c'est
Refaire des niveaux en boucle?
J'avais lu quelque part que le monde était ouvert...
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne?
+ salut cry
trafalgar__sam Nous parlons d'un autre jeu, Bulletstorm
A ok
CadavreCannibal Omagad, mais c'est juste un jeu de toute beauté.
Je me demande vraiment si Rage pourra devancer Crysis 2 question graphisme .
+ Merci pour l'accueil mais je ne suis pas tout a fait nouveau , je me contenté de vous regarder ^^' .
cry34 --> Très sincèrement oui. Crysis 2 est un très bon jeu, mais à partir du mois de septembre il sera vite délaissé pour RAge !
Crysis 2, c'est de la .... à côté de Rage