Salut
Goudron tu t'es pris Bulletstorm?
Putain Bulletstorm a l'air joussiiiiiiiiiif , mais trop cher, 7H de jeux c'est trop peu...
Ouais je l'ai pris Push
Mais franchement c'est ultra mega fun.
Gros soucis : en 5 heures de jeu j'ai plus qu'un acte a finir et après les autres modes de jeu sont moyens.
Et le multijoueur ?
Voilà, le jeu est dément mais trop court
Trop pour qu'on le paye 70€.
M'enfin, pour une suite éventuelle ils faudrait qu'ils la multiplie par 2, Painkiller dur une quinzaine d'heures il me semble, Bulletstorm devrait suivre l'exemple plutôt que de se contenter du strict minimum
Ouais je suis un peu déçu aussi de la durée de vie mais il est rejouable.
L'Anarchie, ouaip' j'accroche pas trop.
L'anarchie ? T'es en train de me dire qu'il n'y a qu'un mode multijoueur ?
Et ça consiste en quoi ?
A multijouer !
TACTACBADABOUM Bravo. Mais dis donc, t'es super intelligent toi !
Il a raison en même temps.
je n'ai pas dis qu'il avait tord !
Mais moi je préférais en savoir plus sur le mode en particulier, et non pas sur une leçon de vocabulaire.
Il y a un mode Echo également, non ?
Mais qu'est-ce qu'on s'en tape du multi
Oui il y a le mode Echo.
C'est surtout pour les fans de scoring.
Bin, en même temps le jeu à l'air très axé sur le scoring
Mais ils auraient pu faire des lieux spécifiques pour le mode Echo, biens remplies pour faire des score énorme, au lieu de ça ils ont repris des lieux du solo.
Enfin, pas grave, le potentiel est là, les bases excellentes, la suite devrait être excellente si ils prennent bien en compte les soucis du premier
Moi je crois que si je le prenais je m'enmerderais assez vite car au final je referais quasi tout le temps les mêmes skillshots et je trouverais sa ennuyeux en peu de temps je pense
Autrement dit, je finis Bioshock 1&2 en difficile ou survivant et je verrais après pour le reste
Tu sais, avec un gameplay qui t'oblige a varier les skills sans quoi tu marque pas beaucoup de points, points qui te permette d'upgrader tes armes, et les 130 skillshots disos, il faut vraiment le faire exprès pour ne pas vouloir vairer sa façon de jouer
Pour un bourrin comme moi c'est le pied en tout cas, je me le prendrais quand le prix baissera, là 70€ c'est trop
DarkPhoenix33 Moi j'ai encore le temps pour Bioshock 2. Là je fais le solo en mode normal ( en faisant les trophés ), après faudras que je le finisses en facile snans vita-chambre ( ça va être dur à mon avis ) et puis enfin en difficile pour un autre trophés.
+ le multi, il faut être niveau 40 + les missions protecteurs...etc...
Par contre le multijoueur n'est pas génial à côté de la campagne. Je pense que je vais booster pour être niveau 40.
Sur le multi de bioshock 2 , il y a plus que des joueurs sur pc.
Vous verrez en tous cas sur le Xbox live le jeu et désert et j'pense ça doit être pareil sur PS3.
Ah ! C'est sympa, commence à s'animer le fofo !
Vous verrez en tous cas sur le Xbox live le jeu et désert et j'pense ça doit être pareil sur PS3.
D'après ce que j'ai entendu, sur 360 c'est que du boost.