Racl' tu peux faire tourner Crysis
Tu pourra te prendre Bulletstorm avec tes config'
"De toutes façon, ta carte sera dépassée quand Rage sortira (Rageux) "
T'inquiètes je comptais le prendre sur 360 !
Il sera moins fin.
Oui, mais PC pourri oblige...
Je me le prendrai sur ma chère PS3 moi
J'espère que ce sera pas alliasé, ça me casse les c****** de voir des jeux multi-supports dont la version la plus alliasée est la mouture PS3 (
Quand on sait ce que nos consoles peuvent faire (Voir Uncharted 2 et God Of War 3) et que leurs versions sont techniquement sous-exploités, ça donne envie de traiter les développeurs de feignasses
Mais je reste confiant, Et puis le jeu restera magnifique malgrès un peu d'alliasing
Mais il est clair que la version PC sera la meilleure
Dead Space 2 sur mon pc avec l'écran de malade!
Joue à Dead Space 2 dans le noir avec un casque
Tu profiteras de l'ambiance exceptionnelle du jeu, et il fera encore plus peur, bonne chance
J'ai fait le un pendant l'été 2009 si je ne me trompe pas , en deux jours/nuits.
Tu es un geek tendancé nolife sur les bords ou c'était un dérapage videoludique exceptionnel ?
Perso, geek, mais pas plus
J'étais fou à l'époque.
Pourquoi vous jouez pas ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-13823-4738-1-0-1-0-jeu-note-l-avatar-de-ton-vdd.htm#form_post
"J'étais fou"
Au point de jouer combien d'heures par jours ?
5/6 heures par jours dans la semaines et 10/12 pendant les vacances et les week-end.
Et tous ça a partir de quel âge ?!
11 ans.
Avant c'était la GBA mais moins , genre 2 heures par jours.
Putain le no-life quoi (Je ne fais constater, prend pas ça mal )
Je jouais même pas aux jeux vidéos à onze ans, je m'y suis qu'à 12 ans, mais j'ai toujours était raisonnable, et je joue pas en semaine
Je joue depuis que j'ai 7 ans. J'ai une vie sociale aussi.
J'éspère, parce que c'est (C'était, plutôt) chaud les 5/6 par jours
Bah non
Plop !
Que veux-tu dire TACTACBADABOUM ?