Ok
Dormir, c'est pour les gros costauds qui doivent se reposer de soulever des barres de 200 kilos à bout d'bras !
Hello chers confreres forumeurs
Salut !
Les stats ont été mises à jour...
Plop rock ! La forme ?
Un petit salut via mobile avant les devoirs, j'arrive ce soir comme d'hab'
la forme , ca ira mieux ce week , j'ai toujours détesté le lundi , et salut a toi aussi CADAVRE
Plop all
Hâte d'être demain
C'était bien chiant aujourd'hui.
Je vais me commander ça pour commencer le nouvel ordi : http://www.ldlc.com/b-7d08d14580c55352.html
Il se trouve que le moniteur est compatible avec celui que j'ai qui n'a plus d'écran, donc j'aurai toujours mon PC de merde, mais avec un son et une qualité d'image de meilleure qualité.
Et après, je commande la tour, montage inclue !
Je t'ai dis de prendre des enceintes 2.1, c’est carrément mieux !
LA, tu auras un son d'enfer
"montage inclue ! "
C’est mieux de le monter soit même, mais bon faut pas avoir peur de tout casser
plop un petit coucou avant d'aller taffer dans 5 min
Salut rock !
Bon courage !
Je reprends demain soir, pour ma part...
Je me demandais : y a t'il un système de classes ?
et l'araignée robot est t'elle permanente ou bien limité ?
Plop tout le monde , pour repondre a ta question FIRE_aruka , je ne crois pas qu'il y ait de classes , et pour la tourelle elle doit etre limitée dans le sens ou les ennemis peuvent la detruire
Fire : y'a pas de système de classe, mais à ce que j'ai compris, on est ammené au début du jeu à choisir une armure parmis trois qui donnent chacune je ne sait quls attributs/bonus. Ça se rapproche d'un système de classe, mais très limité (On est dans un FPS en même temps).
Pour la tourelle, rocket a bien résumé : elle dure indédiniment... Tant qu'elle n'est pas détruite.
Salut tout le monde !
Bonne journée !
Salut LouisCypher ,bonne journée a toi aussi , en esperant pour toi que tu bosses pas ce week
zut , c'est rock , j'ai posté avec mon pseudo de secours
Salut à tous !
Aller, je vais me créer un Paypal et passer la commande... :')
Salut CADAVRE , et bienvenue dans le clan des futurs rageux