Jeu fini en 12h, j'ai fat toutes les quêtes annexes rencontré et j'ai pas eu l'impression de rusher. Bien entendu, j'ai joué en difficile et je l'ai pas trouvé dur du tout.
Mais il est super bien et je vais le recommencer en mode de diff le plus haut et graphiquement, il est très beau je trouve
"sur console le jeu tourne à 60FPS c'est très rare de nos jours donc moi je dis un gros oui pour ce jeu. "
Sur console peut être mais pour un PC l'argument " vou zavé droi a 60 fps MAIS des graphismes de merde :°=)" ...non non et non
Pas aimé du tout, je le revends le plus tôt possible, pas aimé la maniabilité, l'ergonomie generale ni même l'ambiance même si techniquement il est irréprochable
salut a tous
voila je vais pousser mon ,je viens essayer le jeux graphiquement bien mais c'est encore un qu'ils faut suivre les flèche a la ligne !! et aussi il ressemble farcry2,c'est a dire on dans un endroit pour prendre des missions et on saute dans notre véhicule,le tremps penser dans une voiture(80) et le reste a pied,et en plus on peut pas aller en dehors du chemin tout tracer !!!
Demain... J'installerai le jeux sur ma bête de guerre de PC: nvidia GTX 580
i5 2500k
Ca vas chier ! Merci et bonne nuit ! ^^
salut a tous alors clairement se qui fait vraiment plaisir deja ces la fluidité qui et vraiment a 60fps rien a dire , les contrôle sont vite prit en main , la bande son et vraiment immersive les armes qui on vraiment de l'impacte des personnages au quelle on s'attache asser vite et des course vraiment fun . et une qualité graphique qui claque . mai a propos des graphismes un truc me chagrine un peu ces le fait qu'il y ais beaucoup de retard d'affichage des texture , elle s'affiche asser vite se qui fait que dans les phase de combat ou de course elles sont asser discrète mai en phase ou on explore un peu ou dans les villes la sa s’avère etre un peu piquant pour les yeux . j’espère bientot une mise a jour qui corrige se pépin . mai sinon le jeu et très bon. j'ai oublier de parler des combat qui sont trés proche des combat de Doom 3 , quake 4 ou le dernier wolfenstein mai en mieux , le boomerang et vraiment un a l'utilisation très jouissif de voir le boomerang decapiter l’ennemie ou le voir se planté dans la tete et de voir l'ennemie tenter d'avancé a l'aveugle et se prendre un mur avant de tombé au sol . les ennemie réagisse au coup vraiment comme on voudrais. meme si je suis que au début du jeu je peu déjà vous dire que je vous le recommande .
( JE SUIS SUR PS3 )
C'est que moi, ou personne ne se plaint des nombreux chargement, que ce soit pour , sauvegarder; relancer une mission quand tu meurt; quand tu passe des portes pour entrer dans un autre niveau ect...
J'ai l'impression de jouer a dead rising , c'est dommage pour sa sinon le jeu est vraiment captivant mais j'ai limite envie de le revendre pour tous ces temps de chargement, en plus déjà que le jeu prend déjà 15-20min à être installer sur la console !!!
salut à tous, je poste également mon avis sur ce jeu :
tout d'abord je joue sur 360 et j'en suis à 3h 30 de jeu en mode normal.
pour débuter sur le point de vue graphisme, c'est joli, le level design est très correct, les ennemis rencontrés sont bien modélisés et bien "crades". les armes sont simples , je m'attendait à plus "élaborés" (un pistolet, un pompe, un sniper, un fusil d'assault, un lance roquette pour le moment) auquelles s'ajoutent les tourelles et autres accessoires fort utiles.
les ennemis attaquent dur et l'IA est correcte...
ensuite question ambiance/similitudes on a une impression de déja vu mais qui reste tout de même sympathique. on peut comparer à ce que l'on veut,mais le mieux c'est d'y jouer !
au point de vue des défauts, les armes ne sont pas super précises et les HS sont variables en fonction de l'arme utilisée...le maniement des buggys est un peu relou et on ne peut pas switcher les armes dessus en dehors du garage...enfin les doublages ne sont pas terribles (plusieurs persos ont la même voix et le jeu des doubleurs est un peu léger) et les musiques m'ont vite saoulé...
en bilan je dirai 15 sur 20 pour le soit disant FPS de l'année qui aurait raflé tous les prix des dernières conventions et salons...
En quel mode de jeu vous jouez ?
Moi, en cauchemar, mieu vaut commencer tout de suite pour le platine au lieu de faire 2 fois l'histoire.
Petit coup de , vu que pas mal de topics sont créés pour rien
J'en suis a la prison. C'est un bon FPS, mais sans plus. Il se perd dans le classicisme des shooters d'aujourd'hui.
pour moi c'est un jeu qui a vraiment une âme de RPG et qui aurait mérité de l'être complètement je prend beaucoup de plaisir à jouer mais plus j'avance plus le jeu se ferme et je suis énormément frustré !
Personnellement, je trouve le jeu sublime, la direction artistique est splendide et les décors somptueux, c'est vrai que certaines textures laissent à désirer mais dans sa globalité, Rage reste un très beau jeu sur console. Citez-moi un jeu qui n'a pas de textures moches lorsque l'on zoome dessus... c'est pas pour ça que j'achète un jeu mais bon...J'ai envie de dire que tant que ça ne détériore pas sur le reste, restons indulgents. Après je vous donne mon avis en fonction des jeux que j'ai pu tester en fin d'année 2011, je le trouve plus beau que BF3 et MW3 pour ne citer qu'eux. D'un point de vue jouabilité, c'est un sans fautes, le jeu est jouissif à souhaits avec des vrais pétoirs en guise d'armes, un pur régal!!! Côté durée de vie, c'est correct même si la fin est totalement bâclée. Musicalement parlant, pareil, les thèmes musicaux savent se faire discrets ou stressants, c'est très bien maîtrisé. En conclusion, un très bon FPS qui mérite qu'on s'y attarde rien que pour son charme post-apocalyptique et son ambiance!!!
"J'en suis a la prison. C'est un bon FPS, mais sans plus. Il se perd dans le classicisme des shooters d'aujourd'hui."
du Fallout en moins bien avec de joli graphisme une IA bien reglé mais ( sur ps3 je parle) un aliasing omniprésent bien chiant.
Je viens de finir Rage en long en large et en travers et je dois dire que j'ai bien bien kiffé :D Ok c'est vraiment du old school (linéaire, pas vraiment original, etc.) mais quel pied ! En fait je n'avais pas autant pris mon pied dans un FPS depuis... Crysis. Action ultra nerveuse, munitions variées... Même le multi en coop est très fun (même si rapidement bouclé !) Bref, je suis relativement d'accord avec le test de JV.com : un bon gros shooter qui fonctionne très bien... et c'est déjà pas mal ! ;)
En revanche, à l'instar de nombreux forumeurs, je trouve la fin bâclée (qui ne le penserait pas ?...) et je regrette que le background n'aie pas été suffisamment exploité/fouillé pour renforcer l'aspect FPS (+ de quêtes et loots par exemple).