prochaine session de jeu : dimanche, pour 2 ou 3 heures maxi ;)
Bon.
Googa, je vais devoir quitter l'ordi, donc pas pouvoir répondre aux MP.
Cite les éléments que tu m'as dis -ils spoilent en rien- et hésite pas à en ajouter d'autres. Sauf si ça spoil. Limite-toi à des détails sympa/qui t'ont déplus.
Googa a tu jouer a Borderland ? Si oui comment tu situe l ambiance/l univers et le jeux par rapport a Borderland ?
Attention la video spoil ce sont les 20 premières minutes sur PS3, et le jeu a l'air très bon sur PS3 au niveau technique.
http://www.youtube.com/watch?v=O6yvW72A8q8
Je viens de le commencer et il est magnifique.
C'est beau,c'est fluide.il s'annonce énorme.
Je repars joué
Voilà, bonjour à tous petit test rapide après 4 heures de jeu.
Niveau graphisme:
- Rage est artistiquement beau c'est indéniable ça change des call of et consorts.
-Rage est fluide c'est indéniable le jeu le plus fluide qui m'ai été donné de voir 60 fps à coup sur
-Rage est fluide mais moche et oui fallait si attendre le IDTECH 5 est gourmand donc fluidité = qualité des textures à la baisse du moins dans les niveaux ouverts c'est laid (DEAD CITY) ou les textures mettens 1 seconde à apparaître aïe (IDTECH 5= Unreal ENGINE) , sur XBOX 360 pas testé mais au vue de sa capacité mémoire 2X supérieure à la PS3 (si, si) ça doit être plus joli. Le hardware n'exprime pas sa pleine puissance comme dans un Killzone 3 ou Uncharted 2. Rassurez vous le jeu à ce petit quelque chose de joli.
Voilà question technique graphisme passons au coeur du jeu le "gameplay".
C'est à ce niveau qu'on voit que les mecs d'ID SOFTWARE connaisse leur affaire et oui quand on est le papa de Doom Quake Quake 2 et 3 Wolfenstein Doom 3 ça se joue, explications.
Tout d'abord les armes elles sont nombreuse et je vous apprend rien en disant que chacune d'elle on plusieurs munitions ou/et accessoires qui fait qu'on les utilise différemment selon les situations, ce qu' il y a de beau dans Rage c'est que les ennemis réagissent différemment selon les coups de pistolet ou de fusil a pompe et ça c'est jouissif les amis, voir un type chanceler après une rafale de mitraillette ou dégager 2m plus loin sous l'effet d'un fusil à pompe c'est jouissif. Mais si il y a une arme qui les surclasse toutes c'est le windstick qu'on peut améliorer, son utilisation jouissive et classieuse nous sauve de nombreuses fois la vie vous verrez.
La construction de Rage maintenant, le jeu s'organise de cette façon la quête principale et les quêtes secondaires que l'on récupere auprès des pnj ou sur un tablau de quetes genre Borderlands qui nous rapporte des sous pour acheter des munitions et des objets de "craft" qui en fonction des recette ( il y en a 19 en tout) nous permet de fabriquer windstick bandage etc, on peut gagner aussi des contrat pour améliorer son buggy.
En parlant du buggy les sensations sont bonne et la fluidité à l'honneur les développeurs se disent inspirer par motorstorm ben c'est les m^me sensations manette en main, nos escapades.
Niveau Intelligence artificielle RAGE n'est pas FEAR, les ennemis se mettent à couvert se replient nous délogent avec des grenade ou des voitures télécommandées (sisi), mais nous encercle pas et se replient rarement.
Enfin dernier point la durée de vie est effectivement de 25 heures ce qui est rare mais alors très rare vous en conviendrait cette durée de vie est bien sûr une estimation sur le ratio temps joué et éléments du jeu débloqués qui s'affichent dans les menus.
Voili Voilou pour résumer RAGE:
-Beau mais mal optimisé niveaux WELLSPRING>dead city
-Durée de vie colossale pas vu ça depuis No One Live Forever 2
-Combats Géniaux vive le Windstick
-IA correct
-Course de voiture bonne
-temps de chargement long sur PS3
-Si vous voulez profiter de l'expérience à fond c'est sur PC que ça se passe
Ma note PS3 17/20
n'hésitez pas à poser vos questions
Salut salut!
Ok merci pour ton test, c'est vraiment cool !
Merci pour ton test.
Bref se jeux ressemble de plus en plus a un clone de Borderland.
Il était en développement avant Borderlands !
mon dieu arreter de comparer quoi -_-'
serieux tout sa sa me fou la .. RAGE
ok ok je sort -> []
j'ai le jeu et je comprends pas vos comparatifs avec borderlands.
Rien à voir .
Vous allez voir,il est excellent à tout niveaux
d'accord avec mon VDD a par l'univers post apocalyptique ce jeux ressemble en rien a RAGE ou plus tôt borderlands ne ressemble en rien a RAGE borderlands pour moi et loin et même très loin d'être post apocalyptique sa ressemble plus a un western qu'autre chose alors stop d'ailleur c'est ce qui ma beaucoup déçus dans ce jeux même si le tout reste sympa RAGE quand a lui prends des fait réels que les dévloppeur on modifier:l'Astéroïde Apophis va passer tout près de notre planète en 2036 et si il venaient a percuter la terre,le monde de RAGE pourraient bien devenir le notre...avec les arche en moins parce que le gouvernement n'a pas d'argent et prends comme lieux de son histoire la terre,aux Etats-Unis et qu'on sent vraiment l'aspect avec ses mutant,bandit et ville détruite alors que comme dit plus haut borderlands se contente de créature qui existe sur la planète pandore donc en gros des animaux,ils y a des bandit et toutes les ville du jeux(sans les dlc) on un air western sans plus il suffit de regarder la vidéo de gameplay dead city pour voir que l'ambiance de RAGE n'est pas comparable a celle de borderlands d'ailleur moi aussi j'ai adoré le fps métro 2033 malgré des défauts qu'on n'oublie bien vite et je me le refait sur mon compte live et j'attends sa suite avec impatience donc voila STOP AVEC VOS BORDERLANDS=RAGE ou RAGE=BORDERLANDS
Moi c'est vite vue : j'emmerde les tocards qui font leurs comparaisons pro-connards.
Ils ont les yeux entartrés de merde en font le constat le plus rapide qui leur vient à l’esprit "olol monde devasté+véikule ptdr kom c du plagia"
ET alors, de toute maniere comparer Rage a Borderland n'est pas une insulte car Borderland est un tres bon jeu
Rage sera plus aboutie que borderland je pense
CadavreSanglant
Surtout que les vehicules dans borderlands c'est pas pour dire mais c'est un peu de la merde .
+100 VDD
ils sont enrome de plus on peux conduire des quad facon motorstorm
Comment vous faites certains pour déjà l'avoir c'est en copie ?
Pour ceux qui ont pu jouer au jeu est-ce que Id est resté fidèle
sur ses héros de jeux? Ca veut dire: muet,sans histoire,sauveur
de la Terre...etc
spleen> heros totalement effacé c'est clair !! pour le reste il est trop tot pour le dire mais a priori oui !!