googa : j'ai une question un peu bête mais peut-on ranger son arme? ça serait un plus pour l'immersion, plutôt que de se balader dans les bars un gun à la main...
@legoulag111
Dans une ville ou il n'y a pas de combat,ton arme disparait.
Sinon tu peux faire apparaitre tes poings mais bon
oui mais par exemple dans un repaire de bandit après avoir nettoyer la zone peut-on ranger son arme?Et aussi sur 360 l'installation est t'elle obliger parce que j'ai vue une vidéo ou un gas de id apparament dit que non que c'est juste pour réduire les temps de chargement mais je voudrais être sur donc please répondez moi ceux qui le possède sur 360
C'est bizare que JV.com ne parlent quasiment pas de Rage quelques jours avant la sortie...
Pétard mouille ?
Ils n ont pas toucher leur cheque ?
Je pencherai plutôt pour la seconde hypothèse .
Je dirais , chèque mouillé !!!
J'ai une petite question concernant l'arsenal :
J'ai entendu dire que le feeling des armes était excellent et normalement ça devrait me suffire, mais ayant eu une petite frustration concernant la panoplie d'armes légère pendant une grande partie de Deus EX, je voulais savoir si sur RAGE on a accès rapidement à un arsenal varié et sympathique ?
Autre chose le wingstick semble très apprécié, y a-t-il d'autres armes "marrantes" dans le style à utiliser ? (J'attends juste un oui ou non histoire de pas non plus me spoiler l'équipement xD)
Merci d'avance pour vos réponses.
Chep'
Y'a neuf armes et pas mal de gadgets. C'est peu, mais elles pootrent terriblement.
Bon ben à la demande du modo, je postes ici, juste pour mettre ça :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/3884410910061_rage_20111005_22305984.jpg
Et dire que je suis déçu, je pense que j'ai pas besoin de dire pourquoi...
Les graphismes du décor sont hideux...
Ceux des personnages et des armes, ça va, mais les textures, c'est honteux... Surtout les tuyaux sur le screen, tout plat...
Pourquoi est-ce qu'il y'a un retard sur l'affichage des textures, alors quelles sont toute moche ?
Déçu du jeu tout simplement... Moi qui m'attendait à des graphismes magnifique...
Moi je trouve le jeu pas mal et depuis que j'ai fait 1 ou 2 manip j'ai aucun problemes de textures ni rien , mais bon faut prendre la peine de chercher
Ceux qui ralent sont juste des rageux qui aiment critiquer parce que ca fait pgm de dire qu'un jeu est nul pasque ca marche pas mais qui sont meme pas capable de trouver une solution quand y a un probleme et qui prennent meme pas la peine de chercher sur google
SErieux les gens , si vous cherchez un jeu qui sort sans aucun bug ben vous en trouverez jamais ou alors aller sur console et ca marchera tout de suite
Leon_Scott_k -> T'es sur PC?
"Ceux qui ralent sont juste des rageux qui aiment critiquer parce que ca fait pgm de dire qu'un jeu est nul pasque ca marche pas "
Ta réponse est complètement débile, je vais même pas y répondre tellement c'est con comme remarque et sans intérêt.
Myst3rious Voir le profil de Myst3rious
Posté le 5 octobre 2011 à 22:51:07 Avertir un administrateur
Leon_Scott_k -> T'es sur PC?
Ben oui
T'as pas remarquer avec le "60" de fraps en bas à droite ?
Ah ouais j'avais pas vu et les versions consoles sont bien mieu que la version PC au fin du moins pour l'instant
Et après on dira que Id Softward sont les dieux du fps...
Mes couilles ouais
Y a pas que les graphismes
Je sais, mais faut pas abusé non plus.
C'est vrai que certaines textures sont vraiment hideuses mais le level design du décor est quand meme ->
Je pense qu'ils ce sont plus attardés sur la beautée des environnements et sur console le jeu tourne à 60FPS c'est très rare de nos jours donc moi je dis un gros oui pour ce jeu.
En même temps, 60 Fps avec des textures qui s'affiche 10 ans après, encore heureux
C'est facile à faire...