Bonjour à tous,
Même principe que le topic "[Officiel] Topic des disponibilités.", gardons notre forum propre !
Donc avis aux quelques chanceux du forum qui pourront tester le jeu en avance, si vous souhaitez nous faire part de vos impression en ce qui concerne Rage, je vous invite à le faire ici.
Bien entendu, si vous voulez donner un avis constructif, évitez le langage SMS et les majuscules ! Merci !
NB : Topic à UP régulièrement.
alors la c'est la guerre ChrisHateBall , c'est exactement le topic que je voulais creer aprés avoir testé rage vendredi prochain , tu m'as bien devancé petit fourbe
Tout ce que je peux vous dire, c'est que quand je vois ça
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00025737/rage-playstation-3-ps3-canyon-des-chacals-00035054.htm
Ben seulement c'est tout..
J'ai une bonne config i7 920 + gtx 580 + 6go de RAM DDR3.
J'espère que le jeu sera pas trop gourmand car il a l'aire bien classe.
dans tous les cas je fonce à la sortie!!
La config requise a été révélée et il y a un topic exprès pour ça
Je n'ai pas pu le tester moi même mais un ami à eu cette chance (ndlr : il bosse dans le JV).
Il a pu tester la version PS3.
Ces impressions sont plutôt bonnes, même si d'après lui plusieurs choses restent décevantes. Notamment le fait que le décors ne soit que très très peu interactifs, ce qui fait que le jeu, bien que plutôt joli (même si on est loin de la claque graphique annoncée, en tout cas sur console), manque de "vie".
Mais il a globalement bien aimé le jeu (ce qui pour lui, est rare).
rocketfred
Posté le 30 septembre 2011 à 12:48:55
alors la c'est la guerre ChrisHateBall , c'est exactement le topic que je voulais creer aprés avoir testé rage vendredi prochain , tu m'as bien devancé petit fourbe
Lien permanent
Mouhahaha Méfie-toi, je post plus vite que mon ombre !
Pensez bien à up le topic régulièrement, merci !
J'attends encore de voir le scénario, qui repose pour l'instant sur des bases solide et relativement crédible, et toutes les subtilités du jeu.
Pour l'instant, c'est du bon : dynamique, profond et beau.
Tu l'as déjà ? Le bol ...
pour les interactions c'est dommage mais ça ne me surprend pas si cela avait été orienté RPG elles auraient été plus nombreuses là c'est un FPS amélioré, on le sait !
Ouais perso je support plus les FPS couloir (le dernier sympa que j'ai fait, c'était Metro 2033, sur PC), mais Rage étant bien différent d'après ce qu'on a pu en voir, je l'attends de pied ferme !
Bon, 3 heures de jeu aujourd'hui. J'ai vraiment pris mon pied. Le jeu est très beau ( version PS3 ) déjà. Ensuite, j'aime bcp le déroulement par missions dans un environnement ouvert, cela donne un petit aspect rpg qui n'est pas pour me deplaire. Les persos sont vraiment bien fichus ainsi que les monstres. En 3 heures de jeu je n'ai pas eu l'impression d'avoir trop de redites dans les missions, sauf parfois où il faut revenir dans certains lieux.
Questions mini jeux, cela à l'air vraiment chouette. Il y a un jeu de cartes à collectionner que je n'ai qu'a peine effleuré ( qui a l'air tres sympa ).
L'aspect buggy est vraiment chouette. Que ce soit en environnements ouverts contre des bandits ou en course, c'est très agréable et permet de gagner du pognon et customs pour votre buggy.
Bref le jeu est très prometteur pour ce début, un FPS tout frais et post apoc ( que j'adore )
prévoyez aussi 15 minutes d'attente pour l'install !!
WTF tu l'as ?!
Ce sera les 15 minutes les plus longues de ma vie
Merci pour tes commentaires sur Rage
"Le jeu est très beau ( version PS3 ) déjà."
Mouhahaha ! Parfait
oui, dispo à Paris à Playfungames ( metro Oberkampf) depuis ce matin.
J'ai vraiment envie d'en raconter plus ce qui est bon signe, mais vu que je deteste les spoils...
ah oue metro 2033 il est bien rage je le précommande ce week end a mon avis sa va etre un gros hit de l'année
Metro est apparemment très linéaire, mais y'a des qualités qui compensent.
googa : je vais essayer de passer sur PC juste pour toi. Je vais te MP. Tu vas être une bonne source d'infos, sans spoiler pour autantn
Oui en effet, Metro 2033 est vraiment sympa et très réaliste au niveaux des menus (genre boussole, etc ...), j'ai bien aimé ça
googa Oui évite les spoils, sinon tu vas te mettre tout le monde à dos (4 personnes ).
Je l'ai contacté par MP. Une petite private interview. J'vous dirai tout ce qui ne spoil pas. Je prend les risques de spoil pour moi.
Bonne initiative !
Impatient de voir ça