Je ne connais rien du jeu donc je pose une question qui a du être posée plein de fois ( ) : est-ce un monde ouvert ou linéaire ?
Merci de vos réponses
il est ouvert et linéaire.A moi le multi,y aura-t-il des combats par exemple des deathmatch ou alors on doit résiste?Où il y aura que des cours de voitures?
que des courses c'est dit dans le test du site. Mais ya un mode coop en écran splitté pour faire des missions (pas tout le scénar)
une petite question , mais je n'ai pas lu le test ni rien par ce que sa spoil pas mal parfois sur l'histoire donc je ne le lit pas je veut garder la surprise .
quand on se balade en véhicules est-ce-que on peut quiter son véhicule a tous moment et continuer a pied comme dans border
ou on peut le quiter que dans les zones dites de combat aux fusil , ou dans les villes ?
Salut JVC a mis 13 au scénario, il est aussi nul que ça ?
Dragoon : yep'
Brigite : 13 c'est pas un scénario nul, hein.
Diabolik66
Posté le 5 octobre 2011 à 22:26:31
Salut a tous pour ce qui on le jeux comment marche les quête annexe/secondaire?? Faut parler au gent pour les avoir?? Ou elle son donner au fur et a mesure de l'histoire ??merci a tous.
Lien permanent
moi je trouve pas beaucoup de quete annexe mais je parle a tout les personnage que je croise ? ou trouver les missions annexes ?
Y'a un tableau d'affichage dans les villes. Jetes-y un oeuil.
Diabolik : y'a des quêtes secondaires, que t'obtiens en parlant aux PNJ et en fouillant un peu partout.
le patch et le fichier ne regle pas le probleme. Avant la modif le jeu ne décollait pas les 20 FPS apres le patch le jeu dépasse pas les 0 a 1 FPS ... et il freeze carrement.
quelqu'un a t'il trouver la salle des développeur id software pour le succes svp ?
Cadeau!!
http://www.youtube.com/wawatch?v=4iaO5x0zEG0&sns=em
salut
tite question :
y aura t'il des dlc (add-on, extensions, ...) de prévue ?
merci
merci
De rien!
Je poste ici car je viens de voir ce topic 3ans après la guerre et mes topics sont apparemment répondus par des craignos.
Donc, pourra-t-on jouer contre l'ia en local en multijoueur avec les buggys ou c'est que sur le net en online?(je sais pas si ç'a a été posté)
ok, j'ai la reponse tenu par qqu'un que je connais bien mais c'est bizarre que personne n'est précisé d'en parler...
donc, OUI vous pourrez jouer en multijoueurs contre des bots!!!
c'est pas préciser dans le test mais les p'tits Rivaol fan de jeux de course accrochez-vous car ça commence dans;
3 ... 2 ... 1 ...
ET NON SERIEUSEMENT C'ETAIT UNE BLAGUE IL N'Y A QUE DU MULTI JOUEUR EN COURSE AVEC DES VEHICULES A CUSTOMIZER A DONF UNIQUEMENT!! MAIS UNIQUEMENT EN ONLINE CONTRE D'AUTRES JOUEURS.
je l'ai taleur en meme temps que dark soul je sait que vous en avez rien a foutre mes il falait que je le dize a tous le monde jsui trop content viive le jeu video ciao
salut à tous , voilà je n' ai pas encore le jeu et j' hésite a l' acheter à cause de sa durée de vie malgré que selon toute vraisemblance il me paraît vraiment excellent .
je voudrai simplement savoir si il y a des objets à collectionner durant la campagne ? ce qui permettrai de rallonger un temps soi peu la durée de vie , merci pour vos réponse
Moi 9heures de jeux sur 360,pas encore au CD2 perso
A signaler que je suis en difficile
Je prends mon temps,je me balade et fouille à outrance
Finir le jeux en 8h c'est que le type est en facile,et sans missions annexes