Salut !
Hélàs, la campagne n'est pas jouable en coop. 100% solitaire endurci.
C'est des missions à part qui ont étés créés pour ça (CF le récap' des news vers la fin du post).
de ta réponse
Bonne initiative confrérie !
bonjour j'aurai une question concernant ce jeu, je voudrais savoir si il existe un mode survie ou horde ? Merci
Un mode survie, tu veux dire un mode de jeu solo, ou un truc multi ? En tous cas, j'pense pas qu'il y en est. Pas de mode horde non plus. Tant mieux.
Pas de mode horde mais surement un mini jeu de survie face à des vagues d'ennemis.
Slt je voulais savoir a combien pourra ton jouer a la coop ?
Salut !
Le coop se fera à deux, en écran splitté comme en multi
rare sont les jeux en 60fps
je trouve dommage d'imposer de poser ses questions ici lorsque quelqu'un crée un topic concernant une question que beaucoup se posent :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13823-16072-1-0-1-0-import-anglais.htm
J'ai donc passé 5 minutes à relire tous les posts du topic FAQS, mais j'aurais préféré trouver ma réponse en utilisant la fonction recherche du forum.
D'ailleurs, si quelqu'un a la réponse à la question du topic ci-dessus, à savoir si la version UK aura la langue française, je trouverais sympa qu'il y réponde. Ça permettra à ceux qui comme moi se posent la question de gagner du temps en utilisant la fonction recherche du forum.
Hello. J'avais pas le courage de lire ces 5 pages alors voilà. Bien que ce soit un open-world, pensez-vous que l'on pourra se balader où bon nous semble une fois la quête principale terminée ?
bonjour a tous alors voila j ai plusieurs questions tout d abord savez vous si le jeu disposera d une bonne rejouabilite? ensuite RAGE est il un jeu plus axe sur le solo ou le multi ? l open world se fera t il comme un fallout ou plus un borderlands et pour finir est on oblige de l installer moi qui est une bobox sur le disque dur pour ameliorer les graphismes ou non ? merci par avance de vos reponses
Hé ben super. On crée une FAQ et quand on pose une question, on nous renvoie sur la fonction rechercher...
j'avoue ,et Lymph t'as pas compris le but du topic et N0ctali pour l'instant aucune information la dessus , ca reste a confirmer et Apocalypse_wolf va ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13823-15164-1-0-1-0-recapitulatif-des-news-maj-14-08-11.htm , tu trouveras toutes les réponses que tu cherches
CUCU
Est-ce qu'on pourra améliorer son personnage? Genre armures et autre? Compétences? Aptitudes?
Est-ce qu'il y aura un système de factions, de réputation?
Ah ok, merci. Parce qu'en fait, moi quand je joue à des jeux avec un monde ouvert, j'aime bien finir la quête principale et ensuite fouiller le monde de fond en comble.
c'est exactement ce que je fais aussi , plus qu'a esperer que ce soit possible
Pour ceux qui répondent à ma place aux questions : ici on répond à tout. On redirige à la rigueur vers le recap' des news. Mais on répond.
Je répondrai aux questions plus tard dans la soirée. Pas évident sur mobile de faire un pavé
bpnjour je suis nouveau sur ce forum et je n'ai pas trouvé ma réponse dans les topics que j'ai cherché concernant des similitudes avec borderlands puisque les auteurs se font rembarrer à chaque fois
en fait je voulais avoir la confirmation, ou pas, que ce jeu est presque identique à borderlands hormis les graphismes qui ne sont pas en cell shading et le fait que l'histoire se déroule sur terre