Metrocity, question à Spoil Attention :
Je souhaiterais terminer les courses de metro-city pour débloquer le succès des courses, mais les miliciens ont envahi la ville et les courses sont momentanément interdites. Existe il un moyen de les faire partir ou dois-je charger une partie plus ancienne, et perdre le bénéfice de mes courses déja gagnées ?
J ai perdu toute mes stats dans le multijoueur sur ps3 quelqu un sait pourquoi ?
T'es obligé de recharger une partie plus ancienne les courses sont plus jamais disponibles après la mission du barrage. Par contre s'il t'en reste à Wellspring tu peux les faire.
Quelle est le nom de la mission a partir de laquelle on ne peut pas revenir a wellspring et faire les course de bagnoles
Nan tu peux toujours revenir à Wellspring. Par contre tu peux plus faire les courses de Métro-City à partir de la mission Attaquer le pont de l'autorité.
Bonjour je voulais savoir où je pouvais débloquer la tourelle svp ?
car je viens de finir la ville fantôme et je n'ai toujours pas de tourelle
je crois qu'il faut acheter les plans c'est ça ? mais où ?
Merci d'avance !
hep
je suis rendu à la mission où il faut aller dans la ville fantôme pour récupérer des données sur les activités de l'autorité...
J'ai récupéré les données mais j'arrive pas à sortir de la ville. Là je suis dans une espèce de cours entourée d'immeubles, il y avait 3 ou 4 sniper que j'ai buté. Je suis ensuite monté un peu dans l'immeuble et j'ai désactivé une barrière laser pour avoir accès à la suite et là je bloque
j'arrive dans des petits escaliers, là j'ai une vue sur une rue avec de temps en temps des mutants qui passent en courant
et là je vois vraiment pas par ou aller
bonsoir , j'ai un petit beug je croit concernant le mode légende du westland avec les trophée indemnes et vrai légende j'ai fini plusieurs fois les niveau en cauchemar et sans que moi ou mon coequipier ne soit obliger d utiliser un défibrillateur ou soit réanimé et les trophée ne se sont pas débloquer. est ce que c'est déjà arriver à quelqu'un ??? ( se sont les deux dernier trophées qui me manque avant le platine :'( )
Bonjour à tous ,
Voila jai une question de gros naze ( comme toujours...)
Je joue sur Ps3.
Alors .. Hum hum on ne se moque pas lol mais je ne sais pas utiliser les bandages de bases ( et je penses les soins en général . Jai fais deux trois mission apres etre arrivé à Metro city et le niveaux de jeux ( pour moi ) commence à etre un peu difficile et il marrive de mourir enfin défébriler .
ET la quand je veux utiliser mes bandages dans le racourcis ça me fait un bip rauqe et ma vie ne remonte pas ...
D'ou ma question comment utiliser les soins en général ?
Merci à ceux qui me repondront!
tu ne peux utiliser les bandages que quand tu es touché.
si tu ne peux pas les utiliser c'est que ta vie est à déjà au max.
salut
j'ai loupé la mitraillette de l'autorité ,et quand j'ai voulu allé la reprendre je ne pouvais plus ouvrir la porte donc c'est foutu ou je peut revenir plus tard?
Salut à tous, j'ai commencé le jeu hier et j'ai un problème...
SPOIL
Je suis arrivé dans la 1ère ville (avec le shérif et le maire comme dirigeant) j'avais laissé mon véhicule devant le portail de la ville (j'arrivais pas à rentrer avec) et maintenant quand je sors de la ville impossible de le récupérer (je l'ai vu dans le garage de la ville mais je peux pas le prendre) et j'ai pas envie de payer le dépanneur à chaque fois que je sors de ville doit y avoir un truc à faire mais quoi
Sinon j'ai une autre question: y'a la boussole dans le coin de l'écran mais y'a pas de carte à regarder dans les menus
Coucou je suis à la mission dans l'usine chimique, enfin je l'ai terminé et je n'arrive pas à sortir
Je veux bien une info, merci
je suis a 18 petites annonces, j'ai fait toutes les courses, tous les schemas, toutes les cartes, les sauts et je suis a la derniere mission et je suis a 128 qq1 a une idée plz ??
Bonjour
Ou peut on trouvet les panneaux quetes annexes dans les villes ?
Merci
j'ai l'édition anarchie et g télécharé le pack mais g pas la voiture ni la combinaison c normal ?
je voufrais une petite precision pour le trophée obsession il faut faire toutes les courses mais est quon est obligé de toutes les gagnées ou faut juste y participer ???
J'ai une GTX 580 et le jeu LaG a mort !
Avec les derniers drivers je précise...
Help ! =)
HELP