slt ou peut on jouer au jeux de cartes ?
merci
plus personne joue a se jeux deja ou quoi? lol
Salut,
Tu peux jouer à deux endroits: à Wellspring, dans le bar (là où Sally te demande de tuer des bandits de la route), tu as un premier joueur assis sur un fauteuil à l'autre bout du comptoir.
A metro city, de nouveau au bar, qui est un wagon de metro reconverti en resto. Là, tu trouveras Teague, une joueuse encore meilleure.
Voilà, bon jeu...
Bien le bonjour. Je suis nul en pc mais si j'ai un portable avec nvidia gt 540 m sa marchera?? Merci d'avance
Tant qu'on doit deviner le reste, je vote non =)
Salut, quelqu'un sait où acheter Rage en neuf sur PS3 le moins chers possible ?
Bonjour j'ai plein de Feltrite sur moi, à Quoi sert-il ?
J'ai entendu dire qu'il en fallait pour un certain truc donc je ne l'ai pas vendu ...
Merci
Bon j'ai trouvé tout seul, pour ceux que ça intéresse, il faut en garder 20 si vous voulez améliorer votre défibrillateur au bar, le reste, vendez-les ça rapporte !
Ca servira peut-être pour un autre item dans un DLC
(lol)
J'hésite entre la version PC et 360. Les graphismes n'ont pas d'importances.
La version sur 360 est-elle assez jouable ?
A ton avis, un FPS au pad ou clavier+souris.
Bonjour,
1/ En règle générale vaut il mieux privilégier l'achat où la fabrication ? Les wingstick par exemple, si j'en achète mes fonds diminuent mais si j'en fabrique je perds des objets qui seront peut être utiles pour fabriquer autre chose... Quel est le choix le plus stratégique ?
2/ Dois je acheter les schémas ou puis espérer les récupérer gratuitement au cours des missions du jeu comme celui de la voiture télécommandée ?
3/ J'ai déjà fini la première mission et je ne peux donc plus accéder à la zone pour jouer à Wolfenstein. Est-ce trop tard ?
4/J'ai envie d'aller dans les égouts mais c'est parait-il dangereux et je n'ai que 4h de jeu, est-ce trop tôt encore ?
5/ Pourquoi c'est si dur de gagner au jeu de cartes ?
6/ Suis-je le seul à être émoustillé par la jeune fille accolée au mur du magasin de Wellspring... ;)
Merci d'avance pour votre aide.
J'imagine que le forum est peu actif et ce topic d'autant plus...
Une fois qu'on a fini l'histoires principale, est-ce qu'on peut encore se balader dans la ville librement ?
Voilà une question qui m'intéresse aussi...
Laisse tomber je crois que ce forum est désert comme le wasteland !
Dommage pour nous...
ado-jp
1) Si tu fais toutes les quêtes annexes du panneau des petits jobs de Wellspring + les égoûts, tu devrais toujours avoir assez d'argent pour les acheter...Tu gagneras aussi de l'argent en tuant des bandits lors de tes déplacements en buggy... Attends d'avoir dégommé toutes les voitures ennemies pour avoir le bonus avant d'aller chercher ton dû au bar de wellspring en te présentant à la serveuse...
2) Tu récupéreras des schémas lors de certaines missions et tu en en débloqueras d'autres après avoir accompli les autres missions, que tu devras acheter au magasin de Coffer puis le reste des schémas que tu devras simplement acheter au magasin...
3) Je ne me rappelle plus si tu peux y retourner tout de suite après la fin de la première mission mais je sais qu'il ne te sera plus possible d'y accéder plus tard...
4) Non, ce n'est pas trôp tôt, avec tes wingsticks et le fusil à pompe tu pourras passer l'épreuve avec succès...
Si tu veux te faire de l'argent, les égoûts regorgent de matériel que tu pourras revendre chez les marchands...
5) Parce qu'au début, tu n'a que peu de cartes de grandes valeurs... Tu n'as qu'à sauvegarder avant une partie et recommencer jusqu'à ce que tu gagnes...
6)Non, tu n'est pas le seul, mais j'étais encore plus émoustillé par une autre demoiselle de Metro-City...
TristianCroy Non, une fois la dernière mission principale, tu reviens à ta dernière sauvegarde... Par contre, une fois arrivé à Metro-City après avoir terminer les missions principales de Wellspring, vous pourrez retourner à cette dernière autant de fois que vous le souhaiterez...
Merci beaucoup LouisCypher c'est agréable de trouver âme qui vive sur ce forum et ton aide m'est particulièrement utile !
"Voilà une question qui m'intéresse aussi...
Laisse tomber je crois que ce forum est désert comme le wasteland ! "
Tkt je suis un nouvel arrivant, et je compte bien redonner vie à ce forum.
Pour ceux qui ont la démo, est-ce que c'est la démo en général ou la mienne qui est buggué ? Dans ma démo les mutants ne font aucun bruits donc dur de voir quand il y en a en plus j'ai plus de câble HD et lorsque je meurt je suis obligé de rallumer ma console