@KAMID oui, totalement, mon édition Anarchy est full FR, voix, sous titres et textes.
Bonjour à tous,
Il y a un truc que j'ai pas trop compris, c'est dans le scénario :
Au début, avec l'intro, on nous dit qu'une météorite tombe sur une planète, c'est sur la Terre ?
Et notre personnage va dans une arche, mais en fait l'arche c'est comme un gros bunker ? Et au début, quand notre personnage sort de l'arche, il est encore sur terre ou sur une autre planète ?
...je veux partir sur de bonnes bases quoi...
Tout se passe sur Terre, la météorite s'écrase sur la Terre, ton perso est cryogénisé dans une arche avant la catastrophe et se réveille un peu plus d'un siècle plus tard au même endroit.
Merci KhamjaAndCo.
Je t'ai répondu en privé.
Salutations.
Salut à tous. J'aimerai savoir si l'un d'entre vous a réussi a gagner les 5 manches du jeu du couteau, car moi je bloque toujours à la quatrième.
J'ai essayé plus de 100 parties, je connais le trajet du couteau par cœur, je ne fais aucune erreur lors des 3 premières manches, mais je me vautre lamentablement à la 4ème et toujours sur le petit doigt.
Donc si quelqu'un y est arrivé et aurait de bons conseils alors je suis preneur.
Merci d'avance.
Salut ajax45 !
C'est vrai que la tâche est ardue pour ne pas dire impossible pour certains mais il y a une technique pour qui veut contourner le problème afin de ne pas finir par lancer sa manette en direction de son précieux écran cathodique. Elle consiste à mettre sur pause le jeu lorsque la pointe du couteau percute la table avant quelle ne reparte à l'entre-doigt suivant. Et là, par magie, l'endroit suivant où la lame ira se pointer, est visible par une couleur blanche. Tu débloque la pause pour percuter à nouveau la table à l'endroit indiqué et l'active à nouveau pour stopper le jeu et découvrir l'endroit suivant et ainsi de suite...
Si tu veux, il existe une vidéo qui montre la technique en entier. J'attends ta réponse pour te donner le lien au cas où tu voudrais réussir avec le moins d'aide possible.
Merci Louis, mais j'ai vu la vidéo, le hic c'est que la technique du "pause" ne prend sons sens qu'à la dernière manche qui est aléatoire, or je bloque à la 4ème à cause du timing... Je n'imagine même pas la 5ème manche...
Ça y est j'ai enfin réussi... Mais quel plaie ce trophée.
Je ne vois vraiment pas comment le réussir sans la technique ...
Bonjour à tous,
j'aurais quelque questions a propos de Rage :
- pour commencer combien y a t'il de carte collector dans le CD1 ? j'en ai récolté 20 ou 21 je ne sais plus..
- il y a bien 10 sauts dans le CD1 ? et 8 dans le CD2 ?
- je veux bien le lien pour le succès du jeu du couteau ^^
- la mission dans les égouts (dlc) vaut elle le coup ?
Merci d'avance
PS: CD1 = Wellsping
CD2 = Metrocity
oui oui je suis sur xbox ^^
Bonsoir d0ggystyl3 !
- Il y a 43 cartes dans le CD1.
- Non, c'est 11 CD1 et 7 CD2.
- http://www.youtube.com/watch?v=1eEgnbRjIPk&feature=youtube_gdata_player
- Oui car tu récupères pas mal d'objets que tu peux revendre au magasin.
merci LouisCypher ^^
en effet il me manque un paquet de carte et j'ai du louper un saut grrr
j'ai trouvé une vidéo tips pour les cartes collector
je share : http://www.youtube.com/watch?v=O5im1FZ-BoQ&NR=1&feature=endscreen
Une autre question: vous utilisez plutôt les bandages ou la piquouse ? ^^
Les bandages.
Bonjour j'ai une question moi j'ai fini rage et je n'ai pas la mitraillette de l'autorité
quelqu un peut me dire qu est ce que j'ai manquer parce que je comprend pas trop
La mitraillette de l'autorité, soit tu l'achète, soit tu la trouve dans le repaire des voilés, il te faudra une meule à verrou pour forcer la porte de la pièce où se cache cette arme.
Elle est facile a trouver, faut juste pas rusher comme un porc.
Sinon elle coute dans les 500$.
Arche, le même nom que Brink, et oui, vous le savez deja
Le jeu est il semblable à Borderlands
y a-t-il un patch ou fix pour les problèmes de crash qu'on rencontre dans RAGE???
j'ai réglé le problèmes des textures bleues mais le jeux crash encore trop
SVP
le jeux est abandonnée ou pas svp et le coop ya du monde encore dessus