CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Toutes vos questions ICI.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
Neoshyro74 Neoshyro74
MP
Niveau 1
01 août 2012 à 18:16:00

bonsoir a tous, j'ai juste une petite question/remarque :
On peut pas rejouer après la derniere mission? sa sauvegarde mais qd on fais reprendre la partie, ou même dans l'option 'charger une partie' on est obligé de reprendre avant cette mission...
Sachant que la moitié des bons truc sont bloqués ( course de voiture, jeux de hazard), c'est super dit donc.... un peu décu d'avoir fini le jeu finalement j'aurais du m'arrêter avant la destruction du pont ^^

Baliboy Baliboy
MP
Niveau 1
02 août 2012 à 09:34:44

Bonjour,

Comment lancer une grande svp. J'ai pas trouvé la commande dans le menu.

Kerne95 Kerne95
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 20:20:19

En promo sur steam, il me tente pas mal, par rapport a Fallout 3 et Borderland, que j'ai bien aimé, je serai séduit par Rage ?

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 43
03 septembre 2012 à 15:41:40

MMh, peut être pas. C'est pas tous à fait les même jeux.
Disons que rage voulait être comme eux mais il a foiré son coup. Du coup il n'ai pas le quart d'un fallout.
Pour moi il est moins bien que Borderlands ou Fallout dans le genre. Je te conseillerai plutôt un Stalkers.

Mais ça reste un bon jeu. Tous dépend de ce que tu attends précisément de lui. C'est juste que, face au 250h de jeu ou plus sur Fallout 3 ou Borderlands (sans platine), lui il te tiendras pas plus de 20h (voir 40h si tu cherches le platine).

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 43
03 septembre 2012 à 17:37:14

Oups désoler, je viens de voir mon retard d'un mois.

niner niner
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 16:26:15

Salut, hésitant sur RAGE j'ai des questions sur ce qu'on peut faire dedans:

j'aimerais savoir si on peut se déplacer librement dans les zones, genre explorer les endroits sans faire les missions ? (genre Borderlands)

-Est ce qu'il est très linéaire ou plutot on est assez libre de faire des détours durant une quete ? (queste secondaire en chemin, etc..)

Et aussi, si les phases en véhicules sont assez longues ? Genre est ce que les zones sont assez vastes pour se déplacer en voiture ou cest juste des couloirs bien droit sans vraiment d'interet ?

Merci d'avance

CocoSingap CocoSingap
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:29:23

Réponse a Niner :)

:d) Oui on peut se déplacer librement sans être oblige de faire les missions MAIS la zone de jeu est assez petite et il n'y a que très peu d'occupation lorsqu'on se promène dans le Wasteland (hormis Mutant Bash TV). La majorité des activités annexes se concentrent dans les villes, ou on peut trouver des minis jeux, des courses, et des petites boulots a faire (sur le tableau des petites annonces) :ok:

:d) J'ai en partie répondu dans la réponse a ta première question. Le jeu reste assez linéaire puisqu'il n'y a que très peu de quêtes annexes, après tout dépend de ton approche et de ta motivation a faire les missions. Mais sache que Rage n'est pas borderlands ou Skyrim, et qu'il ne suffit pas d'explorer pour trouver un PNJ qui te file une quête (D'ailleurs il n'y a pas de PNJ hors des villes)

:d) La aussi j'ai répondu dans mon premier paragraphe. Le mode est restreint et s'organise effectivement sous la forme de couloirs avec des chemins. Il est possible d'aller d'un bout a l'autre de la map en moins d'une minute en mettant le turbo. Donc, si tu fais abstraction des courses et des bandits en voiture que tu dois dégommer en chemin, les phases en voitures sont assez courtes

Voila j’espère t’avoir aide :hap:

pierrepppp46 pierrepppp46
MP
Niveau 5
05 octobre 2012 à 19:20:52

Bonjour, pourrai je savoir ou est la 2eme entré du garage des détraqués car je ne peux pas passer par la porte principale et il me manque des cartes dedans :)

F4ll0uT_4 F4ll0uT_4
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 11:46:49

Tu en ai où dans le jeu ? Car pendant une mission secondaire, à Wellspring, tu y retournera :)

MP
Niveau 5
06 octobre 2012 à 19:55:06

Malheureusement, j'ai déja fait la mission secondaire :(

F4ll0uT_4 F4ll0uT_4
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 21:08:25

Aïe... Tu as essayer de passer par le garage hagard, continué là où il y a le premier but ? Si c'est ça que tu appel l'entré principale, je crois que tu ne peux plus y revenir alors... :-(

MP
Niveau 5
07 octobre 2012 à 12:18:14

Bon ben moi qui voulait les 100% je me suis bien fait avoir :-(
Merci de ta réponse.
Je n'ai maintenant plus qu'a désinstaller le jeu et ne plus jamais y toucher :nah:

F4ll0uT_4 F4ll0uT_4
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 13:22:09

Tu peux toujours le refaire en difficulté max ! :)

MP
Niveau 5
07 octobre 2012 à 16:26:24

Tu vas bien rire:
J'en suis a ma deuxième partie en difficulté max car la première je l'ai fait juste pour l'histoire rapidement et pour la deuxième je voulais me faire 100% avec les trophées mais je n'avais pas lu tout les trophés et je me suis rendu compte qu'il fallait toute les cartes après avoir quitté le garage des détraqués :rire: :rire:
Je rage trop :fou:

F4ll0uT_4 F4ll0uT_4
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 18:07:01

:rire2: Mon pauvre petit ! ^^

Krist37 Krist37
MP
Niveau 6
29 novembre 2012 à 10:06:19

Slt a tt,
Je me suis refait quelque légendes et je me suis aperçu qui y avait une 10 de nouveaux trophées, j'ai cherché "un peu" sur le net et le Pstore pour en savoir un peu plus sur un dlc je n’ai rien trouvé alors je viens vers vous, quant pensez-vous?

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 23:38:16

http://www.ps3thc.fr/ragerage/trophee-liste-t11332.html
Les trophées ont été ajoutés ici. Un DLC ne devrait pas tarder à sortir, même si je n'ai rien lu à ce sujet.

Krist37 Krist37
MP
Niveau 6
30 novembre 2012 à 09:24:48

Merci :d) Jerem5-Kratos
L'avenir nous le dira.

Sorlags Sorlags
MP
Niveau 1
28 janvier 2013 à 10:39:48

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec 3 trophées (je joue en cauchemar terrifiant)

Chute libre : J'ai atomisé un milician à l'aide du lance roquette. Le trophée ne se débloque pas. (il faut des armes avec des balles ??)

Plein les poches : J'ai terminé mon 2ème passage dans les arènes (pour obtenir le passe pour l'Oasis) avec 777 pts et je n'ai pas de trophées. (Peut-être car c'est l'expansion et pas le jeu de base ??)

Wall Hack (expansion) : J'ai tué 2 détraqué à travers un mur avec une seul charge de l'arme, mais rien ne se débloque (j'ai fait ce test uniquement avec des détraqué, j'y pense jamais).

Je ne suis pas encore arrivé à metro-city donc je continuais d'essayer

razornus razornus
MP
Niveau 6
15 février 2013 à 01:19:27

Salut
Pour le trophée défi ultime , il faut le faire en cauchemar ou cauchemar terrifiant ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 4.38€ PS3 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment