Revoila le topic ou tout les fan des Gunners pourront se retrouver
Les ptites info pour la forme
-Nom Arsenal FC
-Pays Angleterre
-Fondation 1886
-Couleur Maillot rouge et blanc, short blanc, bas rouges et blancs
-Rechange Maillot jaune, short et bas bleus
-Siège Highbury House 75
Drayton Park GB
LONDON N5 1BU
-Téléphone/Fax 020.7704.4000 / 020.7704.4001
-Stade Emirates Stadium (60000 places)
-Adresse Idem
-Président Peter HILL-WOOD
-Entraineur Arsène WENGER
-Email info@arsenal.co.uk
-Site officiel http://www.arsenal.com/index.asp
Palmarès
C2 1994
C3 1970
Championnat 13 (1931, 1933, 1934, 1935, 1938, 1948, 1953, 1971, 1989, 1991, 1998, 2002, 2004)
Coupe 10 (1930, 1936, 1950, 1971, 1979, 1993, 1998, 2002, 2003, 2005)
Coupe de la Ligue 2 (1987, 1993)
Charity Shield 2004
Go Gunners!!
® Leo789 ®
Bide
Ptdr l´équipe qui ne réussit plus à attirer les bons joueurs et doit se contenter d´Eduardo Silva à la place d´Henry
Si on nous a proposé Boulharouz
Mais bon il va moins vite que Senderos et aussi vaillant au marquage que Traoré alors non
Entre Boulahrouz est votre défense qui n´arrive même pas à battre un PSV en demi teinte , mon choix est fait
Senderos
Oui ben moi je garde Gallas-Touré
parce que Boularhouz ne pourrait même pas entrer en concurrence avec Djourou ou Senderos
Mais bon c´est sur que lui on pouvait pas le voir contre une équipe en demi teinte vu le nombre d´apparitions
Votre Gallas-Toure
Et à gauche Ah oui, on se contente de Clichy ou d´Armand Traore
C´est pour ça qu´Arsenal ne jouera pas le titre
Arsenal n´a pas de grand joueurs, elle a juste trouvé le moyen de se faire pardonner auprès des fans "nos joueurs sont de jeunes prodiges"
Mais quand je vois ce qu´on donné les Flamini ou Song, il n´y a pas de quoi s´enflammer
Exemple contraire Lyster : Fabregas
Nul doute qu´Arsenal possède des joyaux, mais de là à attendre que toute l´équipe soit un ensemble de jeunes prodiges qui peuvent devenir les meilleurs joueurs de leur génération, il ne faut pas abuser non plus
On a jamais dis ca mais les recruteurs d´Arsenal sont quand même vraiment bon pour le recrutement de jeunes joueurs mais bon il y a quelque fois des déchets comme Aliadière, Flamini ...
C´est juste que j´espèrais une grosse pointure du côté d´Arsenal, si l´on exclut l´échange Gallas-AshleyCole, ça fait longtemps qu´Arsenal n´a pas acheté un joueur confimé.
La je suis d´accord avec toi
Je pensais qu´après le départ d´Henry on pouvait s´attendre un joueur d´un peu près du même calibre mais malheursement on aura droit à un joueur dont pour moi la valeur n´a rien de rassurant surtout pour le prix investie
Mais bon je fais confiance à Arsène
Arsenal
Premier Match de Championnat Pour Arsenal contre Fulham
Compo des équipes :
Arsenal :
J. Lehmann
B. Sagna
W. Gallas
K. Touré
G. Clichy
Eboue
M. Flamini