Allé hop la soirée commence bien
1-0 pour nous grâce à Fabregas
Petite rectification ... 2-0 pour nous
Cette fois ci c´est Hleb
Après une passe décisive le voici buteur
Hleb, jtrouve qu´il réalise tjs des belles performances alors qu´il n´est pas titulaire indiscutable
En même temps il y a une grosse concurrence au milieu de terrain
Entre Rosicky, Hleb, Walcott, Diarra, Diaby et Silva ( qui n´est
plus titulaire en ce moment )
C´est pas les mêmes postes, seuls Hleb et Walcott sont MOD
Hleb semble jouer MOC se soir
En parlant de Walcott il ramène sa fraise avec un petit but
Bon bah 4-0 avec un festival de Hleb
5-0
Pauvres tchèques
Monologue
Et de 6
Mais ou s´arreteront-ils
Au prochain set
Mais quel équipe
Le départ d´Henry a fait du bien
C´est malheureux à dire mais on dirait que sa y à jouer pour pas mal
Et puis les jeunes ont pris de l´assurance et de la bouteille
chaud qd même qd je lis les sites de sport, style c´est de la faute d´Henry...
qd il jouait sans lui l´an dernier, ils étaient pas bcp plus flamboyants... ils ont juste appris à jouer encore mieux ensemble et surtout à les mettre au fond
Je poste ce lien
http://www.dailymotion.com/search/arsenal/video/x3adly_resume-arsenal-7-0-slavia-prague_extreme
Je rage sur Mamie il n´y a que la première mi-temps pour le moment
fabregas
Ecarté du groupe des titulaires par Arsène Wenger au profit de l´Espagnol Almunia, Jens Lehmann est furieux de cette situation. «Je pense, et c´est destiné à mon cher manager, qu´un coach ne doit pas humilier ses joueurs pendant très longtemps. Il est possible qu´un jour, je parle de l´ensemble de la question. Pour le moment, je vais juste avaler la pilule. Mais je suis un joueur d´Arsenal, et je ne vais pas disparaître tranquillement», a déclaré le portier de 37 ans à la télévision allemande Premiere.
Chaud
Foot - ANG - Arsenal - Wenger fan de Walcott
http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20071024_151532Dev.html
Arsène Wenger ne tarit pas d´éloges lorsqu´il parle de Theo Walcott. «Vous vous plaignez de ne pas avoir assez de grands attaquants et accusez Arsenal de ne pas en faire jouer suffisamment. Theo en est un. Il est intelligent, a un rythme fantastique et sa technique s´améliore», a déclaré à la BBC le coach français à propos de l´attaquant qui a marqué deux buts mardi soir en C1 contre le Slavia Prague.
Et dire qu´ils ne sont qu´au début de leur carrière !
Si nos joueurs s´avèrent être ceux que l´on espérait, ça va faire très mal.
1-0