Juste faudra pas refaire çà contre un gros.
Eduardo
Oh ba tiens ! Ca alors quelle surprise ! Aucune réaction ou sont passés tous les supportix gunners opportunistes du début de saison
Pas de commentaire sur l´arbitrage.....
Arsenal : come back précipité de Djourou
19/12/2007 - 17 h 35 - Matthieu Margueritte
Johan Djourou revient à Arsenal ! Après seulement quatre mois de prêt à Birmingham City, l’international suisse plie déjà bagage et rentre au bercail relaye The Sun.
Ce retour précipité est un véritable coup dur pour les dirigeants des Blues qui espéraient bien un peu d’indulgence de la part d’Arsène Wenger. En effet, si Djourou revient à l’Emirates Stadium, ce n’est pas à cause de mauvaises performances.
Titulaire indiscutable dans la formation dirigée par Alex McLeish, le jeune suisse a disputé quasiment toutes les minutes jouées par son club.
Ce qui a forcé Wenger à rappeler son défenseur, c’est tout simplement le départ de Kolo Touré pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. En effet, le vice-capitaine des Gunners risque de manquer fortement à son équipe durant de longues semaines étant donné que les Éléphants ivoiriens font partie des favoris de la compétition.
Pour pallier cette absence, le technicien français a donc décidé tout simplement de rapatrier son joueur. Une décision qu’accepte forcément avec un peu d’amertume McLeish : « L’absence de Djourou est une grosse perte. C’est très contraignant mais je dois respecter la décision d’Arsenal. »
Quel enf*iré ce Wenger
Arsenal : Newcastle va faire une offre pour Gilberto Silva
24/12/2007 - 11 h 13 - Aristide Mamilo
Depuis qu’il a perdu sa place de titulaire (12 matchs disputés en championnat, 5 titularisations) dans le onze d’Arsène Wenger, le milieu de terrain d’Arsenal Gilberto Silva, n’a pas caché qu’il vivait une situation sportive délicate « Ma place sur le banc n’est pas très confortable ».
Grâce à ses dernières prestations sous le maillot du Brésil où il est encore titulaire, et son excellent CV, il garde néanmoins la côte sur le marché des transferts. Après la Juventus de Turin et Valence qui se sont renseignés sur le dossier, c’est au tour de Newcastle de se joindre à la course pour obtenir le transfert en janvier.
Le manager des Magpies Sam Allardyce, veut en faire un pion essentiel du dispositif de son équipe pour la deuxième partie de la saison. Mais avant cela, il faudra convaincre Wenger de lâcher du lest, sachant que Lassana Diarra est également annoncé comme partant du côté des Gunners.
Ceci est la première embûche du dossier, mais pas la seule. En effet, le manager Français ne pourrait céder que si l’offre est supérieure ou égale à 8 millions €, une somme que le propriétaire de Newcastle Mike Ashley n’est pas prêt de débourser pour un joueur de 31 ans qui arrive à échéance de son contrat dans 18 mois.
Un grand joeur risque de nous quitter
c´est pas sur encore
mais ya de quoi le remplacer : diaby,denilson,diarra
A vrai dire il est déjà remplacer par Flamini
Mais c´est juste, que ce joueur à fait une magnifique carrière à Arsenal
Essai concluant de Dimitrov, Arsenal négocie
09/01/2008 - 15 h 02 - Aristide Mamilo
L’attaquant du Levski Sofia Nikolay Dimitrov (20 ans), qui effectue un essai depuis le mois dernier avec Arsenal, a convaincu Arsène Wenger, qui souhaite conclure son transfert définitif.
Repéré avec la sélection bulgare des -21 ans lors du match Angleterre-Bulgarie (0-2), l’attaquant polyvalent doté d’un excellent pied gauche est un bon investissement pour l’avenir, comme le souligne son entraîneur au Levski Stanimir Stoilov « Il est jeune et très doué, l’intérêt de Wenger est un hommage pour le joueur mais également pour le club ».
Si les négociations vont jusqu’au bout, le montant du transfert devrait atteindre 4 millions €.
P´tete la première recrue
Je sens quand même une Jeffers même si j´ai confiance en Wenger
Lehmann vers Dortmund
Selon le quotidien populaire allemand Bild, Jens Lehmann a trouvé un accord avec le Borussia Dortmund pour rejoindre un club qu’il a déjà fréquenté.
Relégué sur le banc de touche par Arsène Wenger au profit de Manuel Almunia, Jens Lehmann va quitter Arsenal pour le Borussia Dortmund, révèle Bild dans son édition à paraître jeudi. Titulaire à deux reprises seulement cette saison, le portier de 38 ans était à la recherche de temps de jeu en vue de l’Euro 2008. Lehmann n’arrive pas en terre inconnue puisqu’il a porté les couleurs du Borussia de 1999 à 2003, décrochant notamment un titre de champion en 2002.
http://www.football365.com/story/0,17033,8689_3039915,00.html
Penalty
But
Adebayor
Pas capable de battre Birmingham à domicile, et se faire rattrapper au classement par ManUtd...
Une baisse de régime est compréhensible, utilité de dire "pas capable"
Go on Arsenal
Tin je savais meme pas qu´il y avait match
Quelqu´un peut me faire un résumer svp
Match de merde, nul concédé face à Birmingham City
MU
Ronaldo
Putaing VP absent encore quelques semaines
A quand un match bogoss